Calculette de m...e avec Panther

bertrand.serullaz

Membre actif
19 Septembre 2001
651
26
56
Asnières 92
Je rêve, ou sur Panther on a une calculette de merde comparé à Jaguar ?
 
Ben c'est à dire que ton propos est tellement descriptif qu'il est difficile de te répondre. Mais je pense que tu étais en colère
crazy.gif
.

Pour ma part et pour le peu que je l'utilise, elle est un petit peu plus rapide que sous Jaguar.
 
au contraire. C'était plutôt la honte, la calculette de Jag. Sous Panther, elle se lance en moins d'une minute, et fonctionne bien.
 
Chez rubensoft, une excellente calculatrice Top Calculette...
Devrait equiper tous les macs
 
Malheureusement, elle a été redessinée par le sinistre individu qui a également commis Safari. Du moins c'est ce qu'on peut supposer d'après sa laideur.

Elle fonctionne étrangement aussi. Par exemple :
3 + 2 x (affiche 5) 3 = affiche 9, le bon résultat. Étrange.

Si tu affiches le contenu de l'application, tu peux trouver les fichiers suivant dans le dossier "ressources"
Hexadecimal.calcview
ExpressionSheet.calcview
Graphing-2D.calcview
Place-les dans le dossier "plug-ins" et relance la calculette. Maintenant, le Menu "Présentation" propose 3 nouveaux choix !
 
Floppy a dit:
Elle fonctionne étrangement aussi. Par exemple :
3 + 2 x (affiche 5) 3 = affiche 9, le bon résultat. Étrange.
Ben non, la multiplication est prioritaire sur l'addition ! Ca fait bien 9 puisque dans sa "tête" c'est bien 3+2x3 une fois que tu as fini de taper l'opération.
Mais je te l'accorde, toute autre calculatrice aurait répondu 15 ou alors fallait mettre des parenthèses.
 
Je sais. Ce qui est bizarre c'est d'afficher 5 quand on fait 3 + 2 x car il n'y a pas de résultat intermédiaire dont la valeur vaut 5.