calendrier - erreur 403

Jacques L

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2004
1 641
92
Saint Maur des Fossés
Bonjour à tous

J'ai un soucis avec calendrier, j'ai cette annonce qui apparaît sur mon écran de manière régulière, ce qui vous en conviendrez peut devenir lassant à la longue :D
Cette annonce sur "Atelier postural Pirandello" je peux la supprimer sur les 2 comptes qui utilisent ce calendrier, mais impossible de la supprimer sur icloud. Si je déconnecte calendrier d'icloud puis le reconnecte, ce que j'ai supprimé réapparaît. :hein: Chose marrante si on peut dire :D, c'est que même si je n'ai plus rien sur mes comptes sur "Atelier postural Pirandello" j'ai toujours l'annonce ci-dessous qui apparaît

eigj.jpg

quand dans icloud j'essaie de faire la suppression j'ai ça

u68v.jpg

quelqu'un a une idée pour supprimer ce machin ? D'avance merci ;)

J'ai le même problème ...
Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas! (même si depuis aujourd'hui, j'arrive de nouveau à faire quelques modifications ...)

Merci d'avance!

J'ai baissé les bras :heu: Je ne veux pas dire que icalendrier soit mauvais, je veux seulement dire qu'il ne fonctionne pas chez tout le monde :D c'est sûrement dû à une incompatibilité d'humeur avec ce qui est dans mon ordi, éléments qui doivent pouvoir être corrigés, améliorés, changés, remplacés, mais j'ai passé beaucoup trop de temps sans y arriver, alors je suis passé à autre chose.

J'utilise l'agenda de google, c'est plus rustique, moins intégré et un peu moins pratique (notamment au niveau des raccourcis clavier extrêmement limités :rolleyes:) mais au moins ça marche sans aucun soucis (pour moi en tout cas). ;)