Calendrier : Erreur 404 pour un calendrier supprimé

nicopoal

Membre confirmé
9 Mars 2009
13
0
40
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai ajouté un calendrier des matchs de la coupe du monde dans mon calendrier sur macBookPro.

J'ai ensuite supprimé ce calendrier de l'application "Calendrier" mais depuis il m'affiche très régulièrement un message d'erreur comme quoi le serveur du calendrier en question a répondu par une erreur 404, et de vérifier que l'URL est correcte... Mais comme je l'ai supprimé, je ne peux pas modifier ou faire quoi que ce soit.

J'ai essayé de restaurer un archive de mes calendrier via mon compte icloud, mais j'ai toujours le meme message.

Auriez-vous une solution ?

Merci
 

Fichiers joints

  • caption.png
    caption.png
    67,3 KB · Affichages: 274
  • Capture d’écran 2018-06-07 à 16.51.14.png
    Capture d’écran 2018-06-07 à 16.51.14.png
    86 KB · Affichages: 207
J'ai ensuite supprimé ce calendrier de l'application "Calendrier"

Comment as-tu fait cela ? Normalement, il suffit de se désabonner.

Au besoin remettre le calendrier et recommencer.

Ta capture montre un problème de connexion avec le serveur iCloud pas avec le calendrier FIFA.
 
Merci pour ta réponse. Mise à jour effectuée, et j'ai toujours le meme souci :-(
Comment as-tu fait cela ? Normalement, il suffit de se désabonner.

Au besoin remettre le calendrier et recommencer.

Ta capture montre un problème de connexion avec le serveur iCloud pas avec le calendrier FIFA.

Je t'avoue que je ne rappelle pas exactement, si j'avais imaginé ce soucis j'aurais fait plus attention :)

Il me semble avoir téléchargé un fichier ".ics" trouvé sur le net que j'ai ouvert avec l'appli Calendrier sur le mac. Les infos ne me convenant pas, j'ai voulu le supprimer et en chercher un autre plus sympa ... mais depuis j'ai ce message d'erreur qui pop régulièrement alors que le calendrier en question n'apparait nulle part dans ma liste de calendriers :-(

Lorsque j'essaie d'aller sur l'url indiqué (https://p64-caldav.icloud.com/204884037/principal/), une fenêtre me demande login et mot de passe, je ne sais pas à quoi ça correspond