iOS 11 Calendrier et pastilles notifications

knight2000

Membre actif
Bonjour MacG !

J'ai un dysfonctionnement semble-t-il sur l'application Calendrier sur iOS : en créant des évènements avec invités, je ne reçois pas de notifications en cas de réponses 'Accepter' ou 'Peut être'.
Seuls les refus d'évènements me sont retournés avec pastilles et bannières.
Je dois aller voir le détail de chaque évènement pour consulter les réponses des invités.

Avez-vous le même comportement sur iOS ? Je précise que sur MacOS, quelque soit la réponse de l'invité, j'ai une notification sur l'icône de l'app Calendrier.

J'ai déjà fait pléthores de tests, comme la suppression de mon compte iCloud, la désactivation puis réactivation de la synchronisation du calendrier, ...

J'ai observé ce comportement avec un compte Me ou iCloud, sous iOS 10 ou iOS 11.

Merci pour vos retours !
 
  • J’aime
Réactions: Nykkho
Hello MacG !

Pfiou, j'avais oublié ce post de début d'année ! Toujours pas d'icône de notification en cas de réponse des invités à un évènement dans iOS12.
J'avais ouvert un dossier auprès de l'assistance Apple, mais qui n'a servi à rien car cette fonctionnalité n'est pas mise en place (contrairement à macOS où ça marche du tonnerre).

J'ai fait une remontée via l'Apple Feedback, sur les conseils de l'Apple Advisor mais je crois que c'est tout ce qu'il est possible de faire...

Messieurs les modérateurs, je pense qu'il est possible de clore le post.