Calendrier local sur iPhone

• Créateur du sujet Créateur du sujet Renaud31
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

je ne connais pas l'iPhone, mais j'aurais besoin d'une info pour aider quelqu'un en ce qui concerne l'utilisation de iCloud pour synchroniser les calendriers entre un Mac et l'iPhone.

Sur l'iPhone, est-ce comme sur un Mac, peut-on avoir des calendriers locaux et des calendriers iCloud, simultanément, et portant le même nom ?

Par exemple un calendrier "personnel" local, et un "personnel" sur iCloud, et que une modification faite sur l'un n'affecte pas l'autre.

Merci d'avance :zen:

Up !

Je pose la question autrement :

Un ami à moi à des calendriers sur son iPhone, qu'il ne peut pas synchroniser par iCloud car des données sont corrompues.

La question est :

Peut-on simultanément conserver ces calendriers sur l'iPhone, en local, et en créer de nouveaux qui seront synchronisés par iCloud ?

Quand on configure iCloud sur l'iPhone, il demande si on veut "fusionner" les calendriers actuels avec ceux de iCloud, on répond NON (sinon on plante tout...), mais ensuite un deuxième choix est proposé, et on ne comprend pas ses conséquences.

Le but est d'utiliser iCloud avec des nouveaux calendriers, en conservant les anciens, qui ne seraient pas sur iCloud.

Est-ce possible ?

Merci.