10.15 Catalina Calendrier mensuel (ancien widget)

Hachisan

Membre enregistré
19 Décembre 2014
5
0
Bonjour,

Vu que le dashboard a été supprimé sur Catalina, je cherche une façon de retrouver un calendrier mensuel avec tous les jours du mois pour avoir une vue globale, si possible dans le centre de notifications.

Avant c'était super pratique pour tout voir d'un coup d'oeil :
Capture d’écran 2020-01-18 à 11.24.56.png

Aujourd'hui on ne voit plus les jours du mois, seulement les notifications du jour, ce qui ne m'intéresse pas vraiment ici :
Capture d’écran 2020-01-18 à 11.27.48.png



Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J'utilise beaucoup iStat menu pour suivre différents paramètres sur mon Mac (occupation RAM, disques, réseau, températures…) et iStat menu dispose d'un calendrier dans la barre des menus.
 
J'utilise beaucoup iStat menu pour suivre différents paramètres sur mon Mac (occupation RAM, disques, réseau, températures…) et iStat menu dispose d'un calendrier dans la barre des menus.
Justement, je viens de passer mon nouvel ordi sous Catalina et je suis un peu frustré, je n'ai plus accès à iStat Pro (présent dans le dossier widget de la bibliothèque) et je ne vois pas comment le faire apparaître dans les notifications, faut-il le déplacer pour le rendre opérationnel?
Merci d'avance.
 
je viens de passer mon nouvel ordi sous Catalina et je suis un peu frustré, je n'ai plus accès à iStat Pro (présent dans le dossier widget de la bibliothèque) et je ne vois pas comment le faire apparaître dans les notifications, faut-il le déplacer pour le rendre opérationnel?
Je parle de iStat menu et toi de iStat pro… ?
iStat menu, de Bjango est compatible Catalina depuis la v6.4 (https://bjango.com/mac/istatmenus/versionhistory/)

Je crois que iStat pro était une ancienne dénomination de iStat menu.
 
  • J’aime
Réactions: Jacques L
Clairement tu as raison, c'est la même chose on dirait bien, je l'ai installé dans les utilitaires et je vais explorer plus avant. Merci