calendrier: passer d'une semaine à l'autre

modrellik

Membre actif
23 Octobre 2007
113
2
Wemmel
www.demoulin.eu
Bonjour
J'ai un soucis avec mon iPad sous IOS7.
En effet dans le calendrier que j'utilise énormément; en mode semaine, avec un doigt je bascule d'une semaine à l'autre, avant arrière.
Depuis IOS7, cela ne fonctionne pas vers le futur, mais le passé bien (désolé pour cette utilisation des mots mais cela me semble plus clair :)). Pour basculer vers la semaine suivante, je dois d'abord retourner à la semaine passée (mouvement du doigt de gauche à droite) puis très vite la semaine suivante (mouvement du doigt de droite à gauche).
Est-ce un problème, est-ce comme ça? Peut-on y remédier?
Merci pour votre aide.
Dominique
 
Bonjour,
je viens d'essayer, ça marche dans un sens comme dans l'autre.
Essaie un redémarrage de l'app, et éventuellement de l'iPad pour lui remettre les idées en place.
 
Merci pour la réponse,
J'ai déjà redémarrer, c'est un soucis que je traîne depuis longtemps et que je ne me suis pas décidé à résoudre :)
Merci d'avance
 
Bonjour, j'ai le même problème que vous et je tente de le résoudre depuis un bon moment... Donc ce ne sont pas vos doigts le problème =P

Bonjour
J'ai un soucis avec mon iPad sous IOS7.
En effet dans le calendrier que j'utilise énormément; en mode semaine, avec un doigt je bascule d'une semaine à l'autre, avant arrière.
Depuis IOS7, cela ne fonctionne pas vers le futur, mais le passé bien (désolé pour cette utilisation des mots mais cela me semble plus clair :)). Pour basculer vers la semaine suivante, je dois d'abord retourner à la semaine passée (mouvement du doigt de gauche à droite) puis très vite la semaine suivante (mouvement du doigt de droite à gauche).
Est-ce un problème, est-ce comme ça? Peut-on y remédier?
Merci pour votre aide.
Dominique
 
Test fait avec l'iPad mini de mon épouse et de ma fille, pareil, un collègue pareil. Bizarre que personne d'autre n'ait le même problème, ou n'en parle pas ???