Calendrier

• J’aime
Réactions: leforban
Bonjour,
pour insérer le calendrier d'ical dans une page iweb j'ai utilisé les excellents conseils de Zepatente koeklin et MireilleG.
J'utilise donc un iframe dans ma page d'iweb. L'adresse de publi d'ical est entrée dans le frame.
Toutes explications ici : Clubiweb.com et debutersurmac.com et le topic suivant : ICI
et encore merci aux échanges de MacG.:up:

Voilà :cool:

Lazur

• J’aime
Réactions: koeklin
J'ai bien pigé le truc du fragment HTML mais le problème c'est que je ne trouve pas le lien de mon calendrier.

Sera-t-il possible de n'afficher qu'un seul calendriers parmi ma calendriers personnels ?

Merci pour votre aide !

EDIT : J'ai réussit avec google calendar mais je souhaite tout de meme utiliser le calendrier de mobileme si possible évidemment ;)

humm heuuu *se gratte la tête* je passe la main à plus compétent :D
Personnellement je n'ai qu'un calendrier et dnc qu'une adresse d'ical qui m'est donnée automatiquement dans une fenêtre lorsque je publie la calendrier sur .mac. ......et c'est justement celle -ci que j'entre dans le frame.....je ne sais donc pas trop comment t'aider, désolé. Ceci dt je reste optimiste j'suis sûr que ça doit pouvoir se solutionner :p

Bon courage Leforban

Lazur

Ok pas de problème je vais rester avec google calendar qui est vraiment pas mal intégrer dans mon interface ;)

Merci pour votre aide !
Bonjour à tous
Je suis bien arrivé a inserer un Windget Fragment HTML avec un lien vers mon calendrier Google sur une de mes pages web, cela fonctionne parfaitement sur Safari de mon Mac, mais pas sur Firefox???
Ni sur Safari de mon Iphone ou de mon Ipad???

Avez vous une idée?

Merci beaucoup de l'aide
Mabal97
Fort de France