Comme forumsquale le disait avant moi, il suffit de déplacer la boite de dialogue et de créer son profil. Ensuite le LUTloader installé avec votre sonde se charge de charger le bon profil au demarrage pour chaque écran.
Et pour deux écrans, je le repète, il faut une carte graphique avec un dual RAMDAC (un LUT par RAMDAC). Sinon, effectivement, avec une CG qui n'a qu'un seul RAMDAC, regler un second écran déreglera le premier en modifiant la LookUpTable.
J'avais fait ça sous Windows 2000, avec une gretag eye one et une ATI 9600, qui possèdent bien deux RAMDAC, et pas de problème.
Donc, Rufus, ton problème ne vient absolument pas de PC ou MAC, mais de telle ou telle carte graphique. (au passage c'est pour ça et le FW800 que je n'ai pas acheté un macbook mais un macbook pro avec sa
CG )
Pour en revenir à MAC/PC, je sais qu'il y a encore quelques temps, photoshop ne savait pas utiliser les deux profils sur PC, mais savait le faire sur MAC. (d'où peut être le "prenez un mac pour la gestion de la couleur") Maintenant, sait-il le faire sur PC ??? J'avoue que je m'en tamponne le coquillard