Calibrer un écran de MacBook Pro

vje

Membre enregistré
6 Décembre 2006
2
0
Bonjour,

Je souhaite acquérir un MacBook Pro mais j'aimerais savoir si il y a une possibilité de calibrer l'écran pour l'imprimerie offset ou digital ?

Les colorimètres du style Spyder ou le spectrocolorimètre PrintFIX Pro fonctionnent-ils sur un écran de portable ?

Merci. vje.

Bonjour,

Je souhaite acquérir un MacBook Pro mais j'aimerais savoir si il y a une possibilité de calibrer l'écran pour l'imprimerie offset ou digital ?

Les colorimètres du style Spyder ou le spectrocolorimètre PrintFIX Pro fonctionnent-ils sur un écran de portable ?

Merci. vje.

Salut. J'ai une sonde LaCie Blue Eye Pro quie je prête à des possesseurs de MBP. No problem. Elle vient même d'être mise à jour, et je trouve le résultat superbe.

merci HmJ, donc tu n'as pas de grosse surprise quand tu envoies un travail en impression par rapport à se que tu vois sur ton MBP ?

Quelqu'un a-il déjà utilisé le colorimètre Spyder2 Pro ?

J'ai lu sur le labo l'essai du colorimètre Spyder et du logiciel ColorPlus mais je suppose que c'est l'ancienne version.

Pardon, je parle du resultat pour un amateur, d'un bout à l'autre de ma (petite) chaîne : prise, retouche, tirage/impression.