call of duty 2 sur macbook ?

chupa chups

Membre actif
19 Février 2005
130
1
51
nantes
salut a tous je souhaiterai savoir si quelque un a deja installé call of duty 2 sur macbook (non pro) car je suis fort interressé par cette machine couplé avec un ecran 23 pouces.
j ai bien vu la video sur le net que l on pouvait y joué mais est ce via boot camp ou en natif osx?
le dernier numero de svm mac dit qu il non pas reussi a l installer car a l intalation, le jeu detecte une carte graphique non prise en charge .
Alors qui la reellement installé? sous quel forme ?et quelle resolution et option maxi peut on en tiré
merci desolé pour le texte un peu long ;)
 
Hum, compte tenu de la config mini de COD 2, meme si tu arrives a l'installer sur ton MacBook en bidouillant, tu vas vraiment galerer niveau performances. La carte video du MacBook est une vrai rogne. En fait, les cartes fournis avec les iBook etaient meilleures (de vrai cartes 3D avec leur memoire video et tout le tintouin, et non pas un chipset integre de merde).

@+

Guillaume
 
Non, Aspyr est la principale société qui s'occupe du portage des jeux sous Mac.

Lorsque tu vois ce logo dans un jeu, c'est qu'il tourne nativement sous OSX. ;)
 
Bon bah j'ai lancé le téléchargement de la démo, ya plus qu'à voir...

Je me suis bien motivée pour acheter le jeu... Même si je dois rogner un peu sur les options graphiques, ça reste tout de même plus joli qu'un Medal of Honor de 2002 :)
 
Bon, et bien le jeu est tout à fait jouable sur mon Macbook.
J'ai le Dual Core 2 Ghz, avec 1,25 Ghz de RAM.

J'ai joué à la démo en genre 800x600 et les options graphiques un peu ajustées, mais ça reste très joli et surtout complètement fluide.
Limite ça tourne mieux que mon vieux Medal of Honor !
 
Bonjour à tous.

Je vous confirme que ce jeu tourne nickel sur le macbook noir d'origine.

reglages : Medium
Resolution : 640*480 et 800*600 OK

Merci à Aspyr pour le travail effectué sur la programmation de ce soft et son adaptation UB.

Pour vous dire, COD 1 a vraiment du mal sur cette machine.

Vont ils sortir une version UB ou existe t'elle déjà ??