Call of duty 4, aucun serveur.

gatus

Membre enregistré
6 Novembre 2010
1
0
Bonjour à tous,

J'ai chercher dans le forum et ai trouvé un post à ce sujet, cependant il ne m'apporter aucunes réponses.
Mon problème, j'ai reçu aujourd'hui "Call of duty modern warfare (cod 4)" je l'ai installé, le mode solo n'a aucun problème cependant le mode Multijoueur n'affiche aucuns serveur lorsque j'actualise la liste.
J'ai télécharger le patch 1,7, une fois l'installation réussi, j'essai à nouveau mais le même problème persiste.
Je ne sais pas du tout d'où ca pourrait venir, dans l'autre post un internaute parlé vaguement des proxys mais après vérification je ne crois pas utiliser de proxy.
Peut être "mappage de port" ? quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
 
Tu cherches bien les serveurs sur internet et non en lan ? Tu n'as pas de filtres de serveur susceptible de t'en bloquer la plupart ? Ni de Firewall capable de bloquer les connexions sortantes ? (genre littlesnitch). Mapper les ports c'est si tu souhaitais créer un serveur et qu'il soit visible de l'extérieur, pour se connecter sur d'autres serveurs ce n'est pas nécessaire.
 
Salut,
moi je n'ai jamais du utiliser gameranger pour jouer. Et il marche très bien. contrôle si tout en haut tu as bien choisis internet et tout type de jeu.

Adri13.
 
Il faut utiliser GameRanger pour CoD4, cherche sur Google pour le télécharger.

Non, Gameranger n'est pas obligatoire pour jouer en ligne à COD4.
 
Essayes un peu d'essayer de te connecter sur un serveur craqué; démarres la console COD 4 et tappes "connect " et en suite une des ad. IP suivantes:

87.106.210.231:28960

109.235.52.135:28960
s'en sont que deux , il y en a biensûr beaucoup plus ;)
sinon je sais pas, et je m'excuse auprès des pros si ma réponse le fait sourrire mais on ne sait jamais ;)
 
Bonjour j'avais le mm pb sur mon mac et il m'a suffit d'activer les pots suivants au niveau de ma box :

port 3074 Protocol Type - UDP
port 28960 Protocol Type - UDP
port 28960 Protocol Type - TCP


résultat ça mache !