Call of Duty 4 & ET : Quake Wars @m4k

grumff

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
3 606
99
Grenoble, France
www.grumff.com
Pour aller droit au but : on recrute ! Si vous venez d'investir dans l'un de ces jeux, ne restez pas tous seuls derrière vos macs ! COD4 et QuakeWars sont avant tout des jeux d'équipe.

Alors pourquoi rejoindre les m4k ? Simplement pour le plaisir de jouer dans une ambiance sympa, avec comme objectif de toujours progresser. Les conditions pour nous rejoindre sont toutes simples :
- Jouer sous mac os x
- Être sympa, bien élevé, faire preuve d'un minimum de maturité et de fairplay.

Pour les inscriptions, c'est ici :
http://www.clan-m4k.com/index.php?action=unclesam
Il suffit de remplir le formulaire, puis de passer se présenter sur le forum.

Et pour nous rejoindre en jeu, rien de plus simple, on a un serveur TeamSpeak à l'adresse suivante : ts.clan-m4k.com (demandez moi le mot de passe en privé).

Les entraînements ont lieu le soir à 21H, consultez le calendrier pour savoir quels jours ils ont lieus (réorganisation en cour), mais bien entendu, cela n'empêche pas de jouer le reste de la semaine.
Lien ical :
webcal://www.clan-m4k.com/index.php?action=ical

Le clan m4k est né sur ce même forum il y a plus de 7 ans (ce qui en fait le plus ancien clan mac francophone), de l'initiative de quelques joueurs acharnés désireux de prouver que l'on peut également jouer sur mac. C'est donc en toute logique que l'on vient ici rechercher de nouveaux joueurs, en affichant maintenant une expérience sur la plupart des fps et rts à succès (Unreal, Quake, Tactical-Ops, FragOps, TO:Crossfire, Starcraft, Warcraft3, ...), et si vraiment vous ne nous aimez pas, vous pouvez rejoindre les bmac qui sont des amis de longue date et qui joueront à QW et COD4 avec nous et nous feront profiter de leur expérience sur EnemyTerritory et la série des MedalOfHonor.
 
  • J’aime
Réactions: nosss17
Slt, juste une petite demande....

Je suis depuis peu sur ET:QW mais se qui m'intrigue et me gène à la fois, c'est que dans le livret y a pas la liste complète des commandes clavier et que sur le DVD je n'ai pas trouver de doc (ce qui se fait de plus en plus souvent)?

Merci d'éclairer ma lanterne, sinon comment récupérer la liste ? J'ai fais quelque site communautaire ET:QW et apparement sur la version pc , il y au un feuillet avec la liste des commande dans la boite ? Vous aussi ? Car moi j'ai rien ?....

Merci par avance pour votre aide
 
Et pourquoi tu ne vas pas simplement dans le panneau d'options pour les configurer comme ça t'arrange ? C'est bien la première chose que j'ai faite en lançant le jeu.
Et pour les commandes les plus importantes, le mode tutoriel suffit.
 
Avant de l'acheter:

Il tourne sur un iMac 2,4 alu, 4 Go de ram , ATI RADEON HD2600 et de quelle façon, bien, lent, rapide, graphisme?


Merci
 
Bonjour :)

J'ai effectivement COD4 mais je joue via STEAM car je n'ai pas le CD d'installation ( version téléchargé sur steam où l'on trouve également Counter Strike & cie... )

Une solution pour que je le mette sur mac?

STEAM sur mac, ca existe?
 
Bonjour !!

J'ai COD4 version Windows.
Est ce que dans la recherche des serveur je peux trouver le votre ?
 
Oui, même si c'est parfois long pour le trouver (plusieurs actualisations peuvent s'avérer nécessaires).
Le nom du serveur: fr|m4k|bmac|mac gamers .(pas de mot de passe). A bientôt...;)
 
Ok donc vous me verrez faire un tour sur le serveur si je le trouve.

Mon pseudo : JB ;)

Edit : C'est bon j'ai trouvé le serveur. Il est dans mes favoris. Vous me verrez surêment ce soir ! :zen:
 
Ouaip je le précise ici pour que tout le monde le sache, par défaut la liste n'affiche que les 4000 premiers serveurs, en insistant sur l'actualisation on monte à 14000, donc si vous le voyez pas, cliquez plein de fois sur le bouton... ;)