Call of duty 4 grave problème !!!

xXxHugoxXx

Membre enregistré
5 Juillet 2010
5
0
27
Salut, je suis vraiment malheureux parce que il y a 1 ans , j'avais acheter call of duty 4 sur mon mac mais sans avoir regarder les configurations minimales et j'était sur G4 et non sur intel mais il y a 2 mois mon G4 a un problème (carte graphique qui a cramé a causse de bf1942 ) donc mon père change l'ordi et miracle, j'ai un mac mini mais le système d'exploitation est 10.4.11 pas le bon et mon père installe le 10.5.8 . Après c'est bon, il y a Intel core 2 duo et 2.O GHz, je l'installe et une demi heure après je peux jouer. Bon je le lance je vois le petit logo , l'écran devient noir et d'un coup je vois ma souris réapparaître et sa revient sur le bureau et un message s'inscrit sur mon écran "Call of duty 4 à quitter inopinément " et voilà une semaine que j'essaye mais sa persiste après j'ai laisser tombée ! pouvez vous m'expliquez pourquoi sa ne marche pas alors qu'il y a tout pour marchez ?

je vais vous le dire mr

Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M je crois :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h32 ----------

euh ......
après de brève recherche mon père ma dit (et pense que c'est une GMA 950 )

mais sa m'énerve je peux prendre quoi comme jeux moi .... :hein: mon père ma dit call of duty 2 je peux je crois mais j'ai un doute parce que je sais pas s'il y a des joueurs en multijoueurs ?

---------- Nouveau message ajouté à 04h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h33 ----------

sinon je veux revendre 2 jeux mac un jamais utilisée (call of duty 4) et un utilisée pendant une semaine (age of empire 3) mais moi et mon père on ne sait pas qu'elle site choisir pour une rapidité d'achat et à qu'elle prix (40 euro pour les deux est-ce correct ?)