Call Of Duty 4 "Probleme impressionnat"...

Azerty&Qwerty

Membre enregistré
19 Février 2009
2
0
Bonsoir à vous les forum'eur !

je viens faire appel à vous car moi j'suis completment pomé la :siffle:

Quand je lance le jeu, le jeu ce lance a l'envers (images) comme si l'ordi étais retourné.
j'ai trouvé une solution pour sa mai bon c'est vraiment dommage de faire sa a chaque fois, mai en gros vous rentrez dans une partie solo/multi et faite échape>et sortez et c'est tout.

mai bon quelqu'un sais d'ou cela peux venir ? :mouais:
j'ai déjà installé le jeu 5/6fois pour info et depuis 2 jours le jeu ne veux tout simplement plus ce lancer mise a par ce lancer en multi ligne...

bref j'suis completement blasé la :(

merci d'une réponse les forum'eur :up:

ps: le jeu marche très bien sur 2 autres iMac d'amis.

Hum.. as tu désinstaller au complet ?( de mon cotés sur cod1 j'en ai eu plein des bugs !!)
va dans bibliotheque/app support/dossier cod tu le retire car si tu t'es amusé a tweaker ton jeux, c'est normal que sa ne marche plus, et SA GARDE ta cfg meme apres réinstallation donc supprime sa et ta cfg (si tu la remet a chaque fois c'est normale que sa bug), et vu que sa marche sur tes 2 iMac (donc le probleme vient peut etre de la cfg qui se trouve dans l'app support?)
Je ne mis connais pas sur cod4 mais c'est peut etre du a ça!

Sur ce bonne chance & bon courage !

Bin si qu'il marche sinon j'aurais pas fini le jeu 2 fois mai je comprends pas pourquoi il ne veux plus ce lancer depuis 2 jours...
Grumff a raison. Il faut 10.5 pour jouer normalement. Si tu n'as que 10.4, c'est rempli de bugs.
Par contre, ça, pour le savoir il faut la boîte.
Et il existe une archive qui circule en torrent illégal sur le net dans laquelle les crackers ont "modifiés" quelques options amusantes.
Dont cette inversion de l'image qui fait qu'on doit faire le poirier devant une glace pour lancer le jeu. Dur pour les menus, hein ?
Allez ;) Il n'est pas si cher que ça :siffle:

Et il existe une archive qui circule en torrent illégal sur le net dans laquelle les crackers ont "modifiés" quelques options amusantes.

Où le trouve t'on???? Un lien SVP :D

Koiiii c'est pas possible???? Dacord je sorts --->