Call of Duty 4: sur Macbook?

Un truc comme çà :p :D :D

doom.jpg

salut, moi je joue aussi sur ce macbook et sa va bien si t est pas exigent. Tu peut aussi jouer en fenêtre en ouvrant avec o et tout de suite après avec w (si tu vx faire autre chose en même temps). :up:

parce que je me suis super éclaté à ce jeu... dans mes années étudiantes avec un 386 DX2 qui m'avait couté 3 mois de salaires de job d'été... (j'avais même un écran couleur et une carte soundblaster)

Si, il y a eu des portages sur OSX : tu peux jouer avec le premier épisode Knee-deep in the dead de Doom1. Pour les 2 autres épisodes ou pour Doom2, tu dois posséder les fichiers .WAD originaux :)

prboom ou Doom legacy par exemple.

Faut arrêter avec les jeux Macs. Quasiment tous les gros titres FPS ont été portés sur Mac : Doom, Duke Nukem, Wolfenstein, Hexen, Quake, UT et même un exclusif pour le Mac et excellent qu'est Marathon avant d'être porté sur PC. :p :D :D

J'ai un macbook 13' et je suis un joueur de cod4. Alors en ce qui est configuration voiçi la liste de la configuration minimal requise.

Systeme d'exploitation : 10.5.4 (leopard)
Processeur : Intel core 2 duo
Vitesse : 2.9 GHZ
Mémoire : 1 Go de RAM
Espace libre sur le disque dur : 8go + 1Go de fichier d'échange
Configuration pour jeu multijoueur :
Compatibilité avec internet (TCP/IP) ou LAN (TCP/IP) / le jeu en ligne par internet nécessite une connexion haut débit.

Voilà pour la configuration minimale sinon si le jeu déconne tu pourras toujours aller dans option et faire des baisses de graphisme xD.

Double post volontaire :(

Je n'arrive pas à trouver sur le forum si le "nouveau macbook" Novembre 2009 si il tient Call Of duty 4 et avec quel résolution. Merci beaucoup de m'aider. Et désolé si la question a été posé 1000 fois mais je ne trouve pas.

Cordialement blink13