Call of Duty 4

Statut
Ce sujet est fermé.

Pherleherve

Membre confirmé
2 Décembre 2008
22
0
36
Salut, j'ai un petit probleme. je viens d'acheter COD 4 (60€), j'aimerais jouer sur mac en installant préalablement un patch. j'ai telechargé le patch sur clubic mais au moment de l'installation de ce dernier, à la 5 e étape ("selectionner l'element"), c'est marqué "Aucun logiciel trouvé pour la mise à jour. Cliquer sur autre pour trouver votre logiciel" et là, je sais pas comment faire, je clique sur "autre" mais je ne trouve rien de selectionnable. En fait je suis completement largué, j'aimerais savoir comment vous feriez pour jouer à COD 4 sur mac et comment installer le patch .merci
 
Merci pour la réponse mais j'ai rebooté, ça marche toujours pas, je trouve pas l'application à mettre à jour, je tiens à preciser que c'est "Call of Duty 4 PC DVD ". Ne dois je pas forcement avoir la version mac de COD 4 ? Le patch ne sert t-il pas à jouer sur mac ? si oui, comment l'installer, s'il vous plait
 
Merci pour la réponse mais j'ai rebooté, ça marche toujours pas, je trouve pas l'application à mettre à jour, je tiens à preciser que c'est "Call of Duty 4 PC DVD ". Ne dois je pas forcement avoir la version mac de COD 4 ? Le patch ne sert t-il pas à jouer sur mac ? si oui, comment l'installer, s'il vous plait

Bonjour,
tu as installé ton COD 4 "PC/DVD" sous Mac OS ou Windows? Si c'est sous Mac OS c'est via Crossover?
Nicolas
 
N'est il donc pas possible de jouer à "COD 4 PC DVD" sur mac ? Si oui, comment faire. J'ai installé Windows XP (avec boot camp) mais quand je lance le jeu, il se bloque. J'ai essayé crossover sur mac mais rien, ça affiche un message d'erreur. Comment dois je faire pour jouer à mon "COD 4 PC DVD" sur mac s'il vous plait
 
Pas possible bonhomme.

Bootcamp ou nada.
 
Ba je sais pas, en tout cas moi j'ai fini COD4 sur bootcamp.
 
La seule solution c'est bootcamp. Un mac sous windows se comporte comme n'importe quel pc, si le jeu ne marche pas sous windows, c'est pas sur ce forum qu'il faut demander de l'aide, ici ça traite du jeu sur mac.
 
j'ai telechargé crossover games, j'ai pu installer le jeu mais au lancement, il ya un message d'erreur me parlant de la carte graphique, mon macbook, je l'ai acheté en septembre
 
Macbook ? pas les derniers en alu ? Alors laisse tomber : le chipset graphique est trop peu performant pour COD4 :)
 
A oui.
Si il date de septembre ça ne peut être que le WH, il ne ferra pas tourner COD4.
Ceci explique le plantage au démarrage.
 
Statut
Ce sujet est fermé.