Call of duty 4

leo39

Membre actif
9 Avril 2007
107
1
Paris Bruxelles Foncine
Salut à tous !
Ce soir est un funeste soir pour moi, en effet j'ai perdu dans mon déménagement mon CD de Call of Duty 4 il est installé sur mon macbook mais je ne peux plus jouer... Quelqu'un peut il m'expliquer comment réaliser une image disque pour continuer de jouer...
Merci d'avance
 
Pour créer une image disque il te faut le CD originale. Etant donnée que tu l'as perdu pour continuer à y jouer à COD il te faut soit racheter le jeu soit mettre un crack pour jouer sans le CD.
 
Pour le mulitP c'est bon mais en solo il me dit : Please insert original CD... je fais comment ???
 
J'ai cru voir sur Steam la possibilité d'avoir le jeux en tapant la clef CD. Dès que CoD 4 sera en version Mac il pourra ptet l'avoir.
 
C'est une protection anti-copie, donc la contourner serait illégal, et donc non traité ici.

Oui je sais bien que c'est illégale mais le jeu je l'ai acheté légalement ( c'est cher quand même )
et donc j'aimerai pouvoir continuer de jouer sans être obligé de racheter le jeu...
 
Tu peux tjrs essayer une méthode qui fonctionne ou non selon les éditeurs : leur faire un courrier / mail en expliquant ton cas, en donnant ton CD key et une copie du ticket de caisse afin qu'ils te renvoient une galette neuve :)