Call of Duty 4Bonjours

hkstyle

Membre confirmé
5 Octobre 2007
10
0
Bonjours,

J'essaie de faire tourner COD4 sur mon mac, via bootcamp et windows, le pb c'est vient de la carte video.

Alors deux questions. Es ce que qqu a deja mon pb et si oui, comment le resoudre si possible. Deuxiement, ma carte video est Intel Mobil 945, dois je faire un update ou telecharger des drivers, cela changera t il qqchose (sur le site Intel pas d'update).

Petite remarque: comme s'il en etait besoin, je me rappel maintenant pkoi j'ai acheter un Mac. Sur Windows y a toujours un truc qui va pas...

Merci d'avance aux techniciens si vous pouvez m'aider.:up:
user_online.gif
vbrep_register("4562568")

Bah ouais, mais d'un autre côté on a de l'expérience, hein ? C'est pour ça que les réponses nous viennent vraiment plus vite… :siffle: :rateau:

Y a t-il une demo mac de Call of Duty 4: Modern Warfare ?

Merci

Dommage !

Il existe quoi d'autre dans le meme style de jeu (récent) sur mac ?

Merci

Recent ? Ça dépend de ce qu'on entend par récent… :( Au sens propre, rien. Mais qui y ressemble malgré tout, et pas trop trop trop vieux, y'a Ghost recon, Rainbow 6. Egalement, pour le jeu en ligne, mais ce n'est plus mis à jour malheureusement, c'est America's Army. A voir si il est encore possible de jouer en ligne avec la version actuelle (fais une recherche sur le forum, il y a eu des sujets avec des liens il n'y a pas si longtemps de ça encore…). En remontant un peu plus loin, tu peux regarder du côté de Soldier of fortune double helix.

Au final, c'est un peu vieux quand même, et je ne sais pas si il existe des patches UB pour ces jeux. En tout cas, ça peut faire attendre un peu…