Call of Duty 6 sur mac ?

Imac7

Membre confirmé
31 Juillet 2009
54
2
Bonsoir ou bonjour !

COD 4 est sortie sur mac , mais j'aimerais savoir si le 6 ( mw2 ) est sortie ! Je ne crois pas j'ai cherché par tout sur tout les sites , magasins mac( cami) et rien du tout ! Donc il n'est pas sortie ? Et si c'est le cas avez vous une idée de la date de sortie mac ?

Merci ! :zen:
 
C'est quoi le thème du 6, c'est Modern Warfare 2 ? Et le 5 c'est donc de la seconde guerre mondiale ?

Pourquoi on a plus droit aux bots pour simuler un multi "offline" ?
Surtout pour un "Death Match", bien saignant et mon mode préféré, ce serait sympa si on pouvait jouer en Tous contre Tous ou par Equipes, 2,3,4 camps par exemple et 50 joueurs sur une carte (1 humain et 49 IAs)...

Edit : corrigé après une petite recherche :( Sorry.
 
C'est pas tellement une question de goût en fait, le problème de base c'est pas le gameplay, c'est le mode réseau, où les joueurs hébergent la partie, où y'a pas de serveurs dédiés, et aucune config potable pour jouer des vrais matchs en team.

La, je te l'accorde ! Ces serveurs dédiés sont assez chiants et pour faire une lan locale il manque clairement un mode genre promod tellement réussi sur modern warfare !
Sinon je parlais du jeux en lui-même qui, lui, est vraiment réussi je pense.
 
Ouais, il est réussi, quand on supporte de jouer avec les helicos de lamas, les gaymores, et tous les trucs insupportable qu'il y a dans le cod de base. COD je trouve ça vraiment sympa qu'en match, ou avec des gens qui abusent pas des atouts à la con. Quand t'es coincé sur des serveurs boiteux, ça gache la plaisir quand même.
 
Encore d'accord... Mais on connait ça dans beaucoup d'autres jeux aussi, pas vrai ?
Mais c'est vrai qu'en lan ce jeux est terrible, je parle d'expérience :D
PS : les serveurs boiteux, sans serveurs dédiés ... lol :rateau: