call of duty mini mac ?

chupa chups

Membre actif
19 Février 2005
130
1
51
nantes
bonjour cod sur mini mac c est possible en multi joueur ?
je suis un futur proche switcheur et je souhaite savoir si c est jouable sans saccade sur un ecran apple cinema 20 "
config envisage 1.42 ghz 1 go de ram et disque dur 7200 tr
 
voila impeccable tu as choisi la bonne place pour avoir des réponses ;)
surtout bassman avec son tout nouveau mini mac il devrait pouvoir nous renseigner :p
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
j'ai un alubook 12" avec 32 Mo de ram video et ça marche très bien mais je ne met toutes les otions au max.
 
j'ai un alubook 12" avec 32 Mo de ram video et ça marche très bien mais je ne mets pas toutes les options au max.
 
faut juste tout mettre à jour, y compris punkbuster si ca existe pour CoD...

je viens de recommencer le jeu, en attendant l'add-on qu'un pote doi me passer, c'est vraiment sympa comme petit jeu... petit car court
 
CoD, contrairement à Mohaa, et surtout à ses deux add-ons, tourne franchement bien sur à peut pret tout ce qui existe comme bécane avec une carte 3D 32 Mo au dessus de la GF2Mx (quoique, meme avec ça on doit s'en sortir). Bref, sur ton Mac Mini, ça devrait tourner parfaitement en restant raisonnable au niveau des réglages (ie : eviter le 1600x1200, avec les textures a fond, et tous les effets graphiques ...).

@+

Guillaume
 
cool ca me rassure enfin un joueur de call of duty sur mini :)
tu a essayé en multijoueur ? pas trop de lag a l ecran ? j imagine que tu a mis les options graphiques au minimum
 
Yo Nephou, fais péter les benchs ;) :D
 
Nephou... pour les fps, si tu peux les envoyer à l'intéressé en privé c'est mieux, parce que à tous les coups, ça va mieux tourner sur le macmini que sur les mono 1,8 première génération... Pense au c½ur malade de gKat'.

Merci d'avance :D

(mouhahahahahahahhaa !! vivement les benches :D)
 
Oula... papy se noie dans le débordement de sa poche urinaire ! C'était à qui de le changer ce weekend ? BASSOU !!!!!!! pffffffffffff