call of duty multijoueur se connecter à une IP

Statut
Ce sujet est fermé.
t'as trouvé où le patch 1.3
je le cherche :D:up: version mac biensur
 
je sais pas, le jeu étais comme ça. Et quand je fais pomme I sur l'icône MP j'ai 1.3 en face de version. Mais si tu as une version de CoD tu dois bien savoir comment on se connecte à un serveur à partir de son IP ??
 
oui mais ça c'est le patch pour call of duty premier du nom
moi je voulais savoir si il y avait un patch pour call of duty 2 :D:up:
 
c'est rien
mais je sais toujours pas comment t'as fait pour avoir la version 1.3 :D:up:
 
Je cherche ça depuis 15 jours aussi. Il a été annoncé par une niouze sur ludomac au mois de juillet, mais il est introuvable... Par contre, le patch 1.2 devrait exister au moins...

Mais même pas. Va falloir attendre...
 
Ben surtout, rien n'est sorti !
Le dernier message du mois de juillet s'en plaint. Et là, toujours rien.
Il faut déconseiller l'achat de ce jeu aux personnes qui veulent principalement jouer en multiplayer.. :/

Sheisse ! :mad:
 
Bah, même en version 1.0 moi je le recommande à tout le monde ce jeu, pour le multi.
Ya quand même de quoi faire :)
 
Attends... Call of duty 2, en version 1.0, tu ne trouves AUCUN serveur. Enfin moi en tout cas. Et je ne suis pas le seul. Comment fais tu ?
 
Bah je fais rien de spécial, j'ai toujours une bonne grosse centaine de serveurs dispos.
Je ne vais pas te sous-estimer en te demandant si tu te mets bien en "source : internet" et non "local"... donc je ne sais pas ... tes filtres serveurs ? tes options multijoueurs ?

Bonne chance et peut-être à bientôt là-bas. Pour une bonne raclée.
 
Quand tu auras accès aux serveurs, tu n'auras qu'à me donner le nom de celui où tu t'entraines, ainsi que tes créneaux horaires

(si tu oses) ...

;)
 
Si j'oses ? Rooooh :D :D Entraînes toi, et prévoit un duel en bonne et due forme.
5 ans de skill sur tous les fps devraient me permettre de m'approcher sereinement :D
 
Esperons que ce ne soient pas des promesses en l'air ....:rolleyes:
En tout cas, promis, je ferai attention à ne pas trop te faire de mal :D

Tiens moi au courant et dépêche-toi ! :cool:
 
Ouais ben t'es gentil mais j'ai un métier dans la vie. Et prenant en plus... quand je pourrai je te ferai signe.

Quant à me faire mal.. Y'en a tellement qui sont passés avant toi mon pauvre... occupe toi de toi plutôt ;) Tu vas sur quels serveurs quand tu joues ?
 
Je vois que la modestie ne t'étouffe pas, et que tu as confiance en toi
(ta susceptibilité aussi est toute à ton honneur).
Tant mieux, cela équilibrera peut-être la partie, mais le moment venu, watch your back, Cat (je sais c'est facile)
Quant à l'excuse du boulot prenant, je n'aurais jamais osé me planquer derrière ....
(bon ok, j'arrête de t'enerver, sinon je vais le payer cher je crois)


Je n'ai pas vraiment de serveurs favoris, je vais essayer d'en noter un ou deux au ping potable. Et je sais pas toi, mais à part pour le trip "fusillade épileptique" j'aime moyennement les serveurs à + d'une douzaine.

A +
 
Bah... M'énerver... Au pire ça me ferait mal jouer... Déjà faudrait que j'arrive à voir ces putains de serveurs et de comprendre une ou deux maps histoire de passer mon duel à me faire sniper par un lamer... :siffle: Sinon, d'accord sur le principe des serveurs moins peuplés, l'idéal serait quand même un duel.
 
Statut
Ce sujet est fermé.