call of duty multijoueur se connecter à une IP

Statut
Ce sujet est fermé.
et bin, l'un de vous, cré un serveur sur sa bécane et y met un mot de passe ...

Pour le plan "Duel", qui t'est si cher BackCat, il faudra certainement faire ça oui.

Sinon j'ai reperé 2 petits serveurs sympas, pas + de 8 personnes : FFclan StarDenver
ou le #12GameZone COD, petit ping.
Ces jours-ci j'y joue le soir.

A bon entendeur
 
Mouais...

On va plutôt dire qu'on a déjà joué et que tu as gagné, ok ? ;) A plates coutures.

Félicitations :zen: :up: ;)
 
/private joke inside : Euh, moi qui m'attendais à revoir des trucs comme un mythique 50/-7 à UT1999 :D
 
c'était 50/1 et c'était à TO. :D

Là, c'est du même acabit ;) J'ai dû prendre du... 50/0 au moins :D
 
Comment çà "c'était où" ? :confused:

Je me rappelle qu'il y avait eu un sujet dans le forum MGZ, avec des screen honteusement trafiqués par ce pov' Bialès :D
 
Rah putain !!! :D tout me revient :D Fabuleux :D C'était l'époque où je leadais TO... :love: 400 eme sur csports... Rahhh. La belle époque :)
 
ça y est, le patch 1.3 est sorti
vous allez enfin pouvoir vous battre et nous dire qui est le plus fort :D:up:
 
[MGZ] BackCat;3957527 a dit:
Mouais...

On va plutôt dire qu'on a déjà joué et que tu as gagné, ok ? ;) A plates coutures.

Félicitations :zen: :up: ;)
Faut toujours tout vous répéter vous... :rolleyes: Trop fort pour moi ;)
 
Premier avertissement. Reste poli le gamer ultime là...
 
Quel petit joueur ce mec hein ?

Il y va de ses grands : "Quant à me faire mal.. Y'en a tellement qui sont passés avant toi mon pauvre" et autre petits cirages perso à la "j'ai tout vu moi petit" (avec la voix du bon gros vétéran de base, puissante mais un peu niaise faut l'avouer)

Il frime à tout va devant ses potes avec ses "Trop fort pour moi" suivit de ;) ;) bien appuyés, histoire que tout le monde comprenne quand même - au cas où on serait des débiles profonds - qu'il plaisante.

Mais en fait, Backcat, c'est une petite b***, et qui pisse dans un violon en plus.

oh là BackCat, je crois qu'il te cherche :D
on dirait qu'il y tient vraiment à son match :D:D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.