Call of Duty United Offensive - plantages

A

Anonyme

Invité
Bonjour.

J'ai des soucis avec l'extension United Offensice de COD. A au moins 2 endroits dans le jeu, ça plante et je n'arrive pas à savoir pourquoi. L'endroit le plus casse-pied est à la fin de l'opération dans la ville de Foy, dans l'église au moment où les Sherman débarquent et où on est censé monter faire du snipping dans le clocher : l'image se fige et au bout de quelques secondes, on a un message du style "Entity 345 is not an object" (je sais plus si c'est 345 ou un autre numéro). De même dans la mission à bord du bombardier, à la fin d'une des étapes, si on tire une cartouche de trop on a le message "Dead entity is not an object". Bon, là il suffit de le savoir et de faire gaffe, mais pour le premier c'est plus embettant.

Mon Mac : iMac G4 1,25 GHz, 768 Mo, Mac OS X Tiger (10.4.10).
La version de COD UO : 1.51c

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup d'avance.
 
Oula :nailbiting: Bizarre ça.
Ça ressemble à un problème propre au jeu :(

Tu as tenté de faire une réinstallation propre du jeu après avoir sauvegardé ton avancement ? On dirait que des fichiers ont disparu ?
 
Ben oui, parce qu'au début j'avais tenté d'installer United Offensive en Anglais sur COD Français, et évidemment ça ne marchait pas. Donc je me suis procuré la version française et j'ai tout réinstaller. Ce qui est bizzare, c'est qu'en plus ça ne plante pas à tous les coups...
 
Bonjour,

Je rencontre le même problème à la fin de la mission à la gare. Du coût, je ne sais pas si le jeux se termine là, ou s'il y a encore des missions.
Mais mon gros soucis c'est que je me fais virer des jeux en lignes pour un problème de punkbuster.
Quelqu'un a t-il une solution ?
 
Pour Punkbuster, tu as des éléments de réponse LÀ : c'est pour RTCW-ET, mais çà doit marcher pareil pour COD : il suffit de sélectionner le bon jeu dans l'utilitaire ;)
 
Merci,

J'ai donc téléchargé punkbuster pour le bon jeux, mais je rencontre le même problème : erreur pbcl... et je me fais virer !
 
Resalut,

Voici les messages les plus courants qui reviennent lorsque j'ai débuté une partie au bout d'une minute : error loading pbcl (A 1362 C1.726) ou bien, PB init failure.
Bref, je ne sais pas quoi faire. Help les pros !
 
Hello tous,
Même problème pour moi, même après un tour de "pbsetup.run". Alors que me version de PunkBuster est normalement la dernière disponible, je suis exclu systématiquement quelques secondes après avoir donné les derniers sacrements à un ennemi… :mouais:
Un sujet plus récent aborde aussi ces mises en orbite par PB des joueurs, mais sans solution qui fonctionne. Les Macs feraient-ils peur au point de les éjecter de COD-UO avant de les voir casser la baraque ? :D
Si solution, je suis preneur, à mes heures perdues…
 
Resalut,

Voici les messages les plus courants qui reviennent lorsque j'ai débuté une partie au bout d'une minute : error loading pbcl (A 1362 C1.726) ou bien, PB init failure.
Bref, je ne sais pas quoi faire. Help les pros !
Si, comme pour moi, tu es éjecté après avoir refroidi un méchant, change de jeu car une minute pour y arriver, c'est trop ! :D;)
 
Bonjour a tous, j'ai récement acheté Call Of Duty, la Deluxe Edition où on y trouve cod 1 et cod united offensive expansion pack. Dans le cod d'expansion, je rencontre un probleme dans le niveau en Hollande, apres la bataille aérienne dans les bombardiers, et donc le beug est au moment où on est avec la résistence et on doit faire sauter un pont de chemin de fer, on doit aller placer les explosifs sur les piliers, donc je suis le major Ingram, et deja je pense qu'il y a un petit probleme car quand je descend la premiere echelle, je tombe, comme s'il n'y avait pas d'echelle, c'est a dire que je n'emprunte pas l'echelle pour descendre, bref et ensuite, une fois descendus, il y a une deuxieme echelle sur ma droite en faisant face au mur mais lorsque je veux la prendre, ben je suis bloquer, je peux pas la prendre, c'est comme si je marcher contre un mur or cette echelle est le seul moyen pour aller placer les explosifs sur le second pilier....
Donc j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui on rencontré ce probleme

Et deusio, j'arive à ouvrir la console mais lorsque je rentre une cheat code, ca ne marche pas, la console me dit que je ne peut pas activer le code ou comme ca, donc si quelqu'un sait s'y prendre, ca m'arrangerais bien :)

merci d'avance pour vos réponses
 
Le cheat, c'est mal
fume.gif
: çà enlève tout intérêt au jeu :)

Pour ton pbm sur le pont, peux-tu poster des copies d'écran des endroits qui te posent pbm ?
 
  • J’aime
Réactions: huexley