Call of duty

Marie2468

Membre enregistré
27 Juillet 2008
6
0
bonjour ,

J'ai acheté le jeu call of duty pour mac il se trouve que je peux jouer en mode solo mais pour le mode multijoueurs je ne peux pas
On m'a dit qu'il y avait quelque chose a débloquer dans la sécuritée du mac mais je ne sais pas ou

voila merci de pouvoir m'éclairer là-dessus
 
il y a une section "jeux" sur ce forum. Tu as plus de chances d'obtenir une réponse en postant au bon endroit.
 
bonjour ,

J'ai acheté le jeu call of duty pour mac il se trouve que je peux jouer en mode solo mais pour le mode multijoueurs je ne peux pas
On m'a dit qu'il y avait quelque chose a débloquer dans la sécuritée du mac mais je ne sais pas ou

voila merci de pouvoir m'éclairer là-dessus
 
Il y a deux niveaux de sécurités:
1) Au niveau du pare-feu de Mac OS X, il te suffira de le régler en te rendant dans les préférences systèmes, onglet Sécurité puis Pare-feu.
2) Au niveau de ton modem/routeur, il faudra alors lui dire de laisser passer les ports nécessaires. Consulte la notice, la manipulation changeant pour chaque modèle.
 
Call of duty 1 ou 2
car moi j'ai aussi acheter le 2 sur mac, bon hormis le faite qu'il lague alors qu'il ne devrait pas, en multi joueur je peux y jouer normalement sans rien avoir eu a y faire et sans passé par un autre programme..
 
moi j'ai le 2 de call of duty

Si c'est une version téléchargée avec un serial trouvé sur lenet, il est normal que le mode multijoueur ne marche pas -- la clé est déjà utilisée. En gros si c'est le cas, faut l'acheter et y' aps d'autre solution ;)
 
Il s'agit du truc qui te connecte à internet ;) :p

Faut bien souvent le paramétrer pour arriver à tes fins lorsuqe tu utilises une app qui se connecte à internet pour marcher, ce qui est le cas pour le mode multijoueur sur internet ;)
 
est ce que tu pourrai m'expliquer comment on fait pour débloquer ce modem/routeur et que je puisse jouer en igne silteplait
merci

et pour ton information le jeu je l'est acheté