CALVAIRE pour les réparateurs !

pas mal MacLaurent .. bon quand est ce que l'on te vois sur GR ... c'est bien de dire ... mais maintenant on veut te voir a l'oeuvre
wink.gif

Moi SC, UT, Q1,2,3, ... ça me gene pas .. je joue a tout
wink.gif


@++

Guillaume

PS : moa aussi j'ai deja gagné des LANs sur UT et Q2 ... donc ça fait une blombe que je suis dans le bain
wink.gif
et au fait ... parler d'une LAN de 250 personnes ça veut rarement dire grand chose pour UT .. car 90 % des joueurs ne savent pas faire autre chose que du CS, 3% font du Q3 et 7 % sont de vrais joueurs pur et dur d'UT
grin.gif
en tout cas c'est la net impression que m'ont laissé les dernieres LANs a cause de l'omnipresence de CS, et l'etroitesse d'esprit de 99% de ses adeptes (rahhh artic ... ahhhh sniper .... a grosse technique de campouze ... resultat .. essaye de les faire tirer en sautant partout
wink.gif
)



[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 21 Avril 2001).]
 
non mais sans blagues!!! je pense que c'est une question de perception de la 3D, rien a voir avec de l'épilepsie, la derniere fois que j'ai avalé ma langue c'etait apres 18 jours de Mario Kart d'affilée! J'ai quelques copains qui ont les mêmes "symptomes", apres 5 minutes de Doom Like c'est la nausée assurée et HS pour la journée (ca va si on voit le perso (pas que la main qui porte le gun) et que c'est hyper fluide (genre zelda) ... c'est étonnant mais c'est comme ca! na!
grin.gif

moi la plus grosse LAN que j'ai fait c'est a 8 a starcraft (et pour cause!) et j'ai pas gagné!
wink.gif
faut dire que ces cons de violonistes de l'orchestre ont que ca a brabler de jouer a SC
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Ah tu fais du violon ?
Non en fait c'est parceque de voir le gars se disloquer devant toi ca te choques, tu sais on compatit il y a des gens tres sensibles à la violence...
grin.gif


[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 22 Avril 2001).]

[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 22 Avril 2001).]
 
Bon ben dis donc, je me connecte pas pendant un soir.... et psui voilà, j'ai plein de truc à lire...

Bon d'abord, je dis NON, je ne veut pas me battre contre mon rédac' chef, c'est quoi ces histoires......
S'il le faut je vais devenir méchant également, et comme ca je serais avec lui....

Ensuite SC ca me va, j'ai un peu plus de chance, mais en protoss please....j'aime pas trop les zergs, enfin si, mais ca fat deux ans que j'ai pas jouer avec....
frown.gif


mcLau, je crtoi que face à Slug t'as pas bcp der chance, mais RDV sur GR pour voir....

Slug petite rétification, je croit que y'a plus de joueur de Q3 que d'UT..... enfin je croit....

moi j'ai fait du violon, ais j'ai arrêter, je préfère la percu.....
Alors Bengilli, entre les matchs à l'AE, on se fait un boeuf ???

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
non je suis clarinettiste ma poule
wink.gif

ca doit etre ca... je suis petite nature
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg