Cam sur l'ipad ?

manheman

Membre actif
17 Novembre 2007
147
3
J'ai fait l'acquisition moyennant une somme d'argent, un ipad wifi 16Go.
Je viens de nettoyer le vitre et j'ai aperçu une petit cercle en haut de l'ipad.
Est-ce que la cam est cela et que cela sera utilisable lors de la mise à jour de l'os ?

manheman

Membre actif
17 Novembre 2007
147
3
Je joins une photo de ce cercle ...
La photo est à l'envers... grr et regardez au niveau de mon index, sur la droite.

iota

Membre expert
Club MacG
19 Août 2004
5 454
824
39
Paris
Salut,

Ou c'est peut-être tout simplement le capteur de luminosité...

@+
iota

NoxDiurna

Membre confirmé
26 Novembre 2007
48
1
Malheureusement, c'est une certitude que cette génération d'iPad n'est pas dotée de cam. Donc soit, c'est un défaut de fabrication, soit un capteur.

manheman

Membre actif
17 Novembre 2007
147
3
J'aimerai bien savoir avec certitude si c'est un défaut ou le capteur de luminosité.
Et vous ? avez vous remarqué cela aussi sur votre ipad ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h55 ----------

Si c'est comme l'ipod touch, alors cela doit être le capteur de luminosité ...

Fìx

Membre expert
Club MacG
27 Janvier 2009
4 241
748
Mufflin (Groland du Centre)
Aucun doute.... ça s'saurait si c'était une cam...

Crois moi que la machine a déjà dû être désossée plus d'une fois par bien des curieux.... et que l'info aurait été donné aussi vite qu'ils s'en seraient aperçu! :p

A

Anonyme

Invité
C'est peut-être un générateur de trous de vers permettant de passer instantanément dans des univers parrallèle par glissement quantique - utilisation prévue avec la septième version de l'OS.
Les soirs de pleine Lune.

Pooki

Membre actif
6 Juillet 2007
768
20
39
Lille
Non, il s'agit bel et bien du détecteur de luminosité, si tu regardes sur l'iPhone il y a exactement la même chose.

Fìx

Membre expert
Club MacG
27 Janvier 2009
4 241
748
Mufflin (Groland du Centre)
C'est peut-être un générateur de trous de vers permettant de passer instantanément dans des univers parrallèle par glissement quantique - utilisation prévue avec la septième version de l'OS.
Les soirs de pleine Lune.

Tu veux dire que c'est par ce trou qu'ils introduiraient le fameux serpent? :confused:

snake.gif