Cam sur l'ipad ?

manheman

Membre actif
17 Novembre 2007
147
3
J'ai fait l'acquisition moyennant une somme d'argent, un ipad wifi 16Go.
Je viens de nettoyer le vitre et j'ai aperçu une petit cercle en haut de l'ipad.
Est-ce que la cam est cela et que cela sera utilisable lors de la mise à jour de l'os ?
 
Je joins une photo de ce cercle ...
La photo est à l'envers... grr et regardez au niveau de mon index, sur la droite.
 
Salut,

Ou c'est peut-être tout simplement le capteur de luminosité...

@+
iota
 
Malheureusement, c'est une certitude que cette génération d'iPad n'est pas dotée de cam. Donc soit, c'est un défaut de fabrication, soit un capteur.
 
J'aimerai bien savoir avec certitude si c'est un défaut ou le capteur de luminosité.
Et vous ? avez vous remarqué cela aussi sur votre ipad ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h55 ----------

Si c'est comme l'ipod touch, alors cela doit être le capteur de luminosité ...
 
Aucun doute.... ça s'saurait si c'était une cam...

Crois moi que la machine a déjà dû être désossée plus d'une fois par bien des curieux.... et que l'info aurait été donné aussi vite qu'ils s'en seraient aperçu! :p
 
C'est peut-être un générateur de trous de vers permettant de passer instantanément dans des univers parrallèle par glissement quantique - utilisation prévue avec la septième version de l'OS.
Les soirs de pleine Lune.
 
Non, il s'agit bel et bien du détecteur de luminosité, si tu regardes sur l'iPhone il y a exactement la même chose.
 
C'est peut-être un générateur de trous de vers permettant de passer instantanément dans des univers parrallèle par glissement quantique - utilisation prévue avec la septième version de l'OS.
Les soirs de pleine Lune.

Tu veux dire que c'est par ce trou qu'ils introduiraient le fameux serpent? :confused:

snake.gif