MacBook Pro Caméra intégrée : "aucune caméra disponible" macOS Sierra

leokzz

Membre enregistré
25 Février 2018
1
0
31
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, la caméra intégrée de mon MacBook Pro ne fonctionne plus.

Lorsque je vais sur FaceTime ou PhotoBooth, le message suivant apparaît :

"Aucune caméra disponible. Pour utiliser FaceTime, connectez une caméra."

Elle marchait très bien auparavant mais désormais impossible de l'utiliser.

Je ne trouve pas d'aide à ce sujet sur l'Assistance d'Apple.

Mon MacBook Pro :
macOS Sierra version 10.12.6
13 pouces, 2016, deux ports Thunderbolt 3
2 Ghz Intel Core i5
8 Go 1867 Mhz LPDDR3

PS : je ne souhaite pas faire la mise à jour sous MacOs High Sierra car j'ai un projet sous Final Cut Pro actuellement et j'aimerai la finaliser avant de procéder à la mise à jour.

Savez-vous régler ce problème ?

Merci à tous