Camera Macbook ...

shenrone

Membre actif
6 Janvier 2008
998
77
49
Zone eleven
J'ai constaté au démarrage de mon Macbook que la camera Isight conservais son témoin vert allumé pendant tout le temps d'utilisation du Macbook.
Est ce normal?
Si non comment le désactiver?

Hello,
une p'tite réparation des autorisations ? puis repasser la combo (si tu es sous léopard je crois que ce n'est pas possible ... donc, il faudra attendre la 10.5.3 !) puis refaire une réparation des autorisations comme d'hab.

Hello,
une p'tite réparation des autorisations ? puis repasser la combo (si tu es sous léopard je crois que ce n'est pas possible ... donc, il faudra attendre la 10.5.3 !) puis refaire une réparation des autorisations comme d'hab.

Le truc étrange c'est que je l'ai reçu neuf hier, au premier démarrage mise à part à la création du compte je crois pas qu'elle était resté allumé:mouais:

Je crois aussi que j'avais regardé les programmes qui se lançaient au démarrage, donc sauf si lors des mises à jour, un programme s'y est rajouté, je crois qu'il n'y en avait aucun :heu:

Les autorisations? ça fonctionne comment?

Le truc étrange c'est que je l'ai reçu neuf hier, au premier démarrage mise à part à la création du compte je crois pas qu'elle était resté allumé:mouais:

Je crois aussi que j'avais regardé les programmes qui se lançaient au démarrage, donc sauf si lors des mises à jour, un programme s'y est rajouté, je crois qu'il n'y en avait aucun :heu:

Les autorisations? ça fonctionne comment?

Ca peut être ma Isight qui est défectueuse???

Mon Macbook est tout neuf :(

Pour réparer les autorisations, ça se passe dans Utilitaire de disque : tu sélectionnes Macintosh HD et tu lances la réparation.
Si ton Macbook est neuf, tu peux téléphoner à l'assistance pour savoir ce qu'Apple en pense :heu:

Si ton Macbook est neuf, tu peux téléphoner à l'assistance pour savoir ce qu'Apple en pense :heu:
J'ai eu un commerciale d'Apple (formidable personne qui a suivi tout mes déboires jusqu'à aujourd'hui ç'est impressionnant au passage :up:) et ne sachant pas il m'a dit se reseigner auprés d'un technicien et me rappelera demain

Alors demain tu nous donnes la réponse
a084.gif