iPhone 6s Caméras et flash ne fonctionnent pas

Maricorne

Membre enregistré
11 Mars 2018
2
0
24
Bonjour à tous, après une chute les appareils photos avant et arrière de mon iPhone ainsi que le flash ont cessé fonctionner. Quand je suis sur l’application appareil photo c’est comme si il y avait quelque chose devant l’appareil photo: l’ecran est noir. Sur Snapchat par exemple l’application m’affiche un message d’erreur : « nous ne parvenons pas à accéder à l’appareil photo »
Sauriez vous quelle pourrait être l’origine du problème ? Merci d’avance.
 

Fichiers joints

  • 3A128E30-32DA-440D-AA83-818B06841053.png
    3A128E30-32DA-440D-AA83-818B06841053.png
    64 KB · Affichages: 1 429
Salut,

Après une chute tout est possible ! Le mieux dans un premier temps serait de faire une restauration pour voir si le souci est réglé. Autrement, ouvrir et voir si l'appareil photo ne s'est simplement pas déconnecté (ne pas oublier de déconnecté la batterie en premier !!) ?
Dans ce cas, il faudra le rebranché et tester. Si toujours pareil alors changer l'appareil photo arrière et tester. Si tu souhaite éviter d'acheter tous ça et perdre ton temps, alors va voir un pro, qui lui pourra faire tous ces tests et trouver le souci.
Généralement le diagnostic n'est pas payant ou alors passe par un Apple store si tu en as un près de chez toi. Oublie pas de revenir nous donner le resultat.
 
  • J’aime
Réactions: eendofwar