Caméscope compatible

/la giraffe

Membre actif
2 Octobre 2003
358
5
Je sais que ficelle a lancé une liste pour cam comp Imovie mais j'ai juste besoin de savoir si les cam JVC GR DV 500E et SONY DCR-TRV33E son comp ( je souhaite en acheter un car pas de soluce pour mon cam samsung), j'ai vu des cam sony et jvc compatible imovie 3 iphoto 2 et ichat av et je souhaite pouvoir utiliser le mien dans ces trois domaines. Donner moi votre avis sur ma perspective d'achat.....slut
tongue.gif
 
Je ne sais pas si s'est possible mais je vais essayer de les tester à la FNAC
cool.gif
 
La liste des camescopes compatibles est ici et Apple essaie de la tenir à jour au mieux...

Pas toujours évident de s'y retrouver d'autant plus que certains constructeurs utilisent des références produits différentes suivant les marchés / continents...

Par contre, chez certains constructeurs il y a aussi la notion de familles de produits dans leurs gammes et là on est quasiment certain de la compatibilité...
(Par exemple la famille des MVxxx chez Canon...
Mais Canon fait partie des constructeurs qui sont à l'origine de la normalisation des interfaces conversationnelles en DV avec Apple...)

Mais un revendeur sérieux ne refusera pas un test...
wink.gif

 
Salut, perso j'ai la sony TRV 22E, un modèle tres proche de la 33.
Et elle est parfaitement compatible avec imovie 2 que j'utilise.
Avec imovie 3 l'image était dégueue. Je mets ça sur le compte sur la faiblesse de mon G3. Alors je suis repassé en imovie 2 et tout va bien.

Donc la sony doit aussi être compatible.
 
FNAC et BOULANGER aucun des deux non accepter que je fasse des essais avec les cam, l'un prétextant qu'il ne peut brancher les cam et en fait qu'il n'a pas vraiment le temps, l'autre il voulait bien que si je l'achetais de suite
mad.gif
Si l'on ne peut pas essayé du matériel à environ 1000 € alors comment peut on se faire une idée du produit. ils m'ont tous proposé d'acheter leurs cam et si il ne me convenai pas je pouvais être renboursé. Débil si je le rapporte que vont il faire d'un produit à reconditionner ?
blush.gif
je ne souhaite pas faire un achat qui ne me conviendrai pas de suite, alors dites moi ce que vous pensez des cams dont je parle
zen.gif
 
/la giraffe a dit:
ils m'ont tous proposé d'acheter leurs cam et si il ne me convenai pas je pouvais être renboursé. Débil si je le rapporte que vont il faire d'un produit à reconditionner ?
Ils ont des quotas à remplir et touchent des commissions sur les ventes, rien à foutre que tu le rapportes ensuite.