Camino 1.0b2 en français

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
34
$PWD
p4bl0.net
Bonjour !


Voilà, tout à l'heure, je me suis sentis l'âme d'un traducteur, alors j'ai commencer à traduire en français Camino... mais bon là je commence à en avoir marre :sleep: , alors si quelqu'un pouvait faire la suite :siffle:


Il reste des fenêtres et des menu relatives aux certificats des sites web, le fichier Localizable.strings, la fenêtre des préférences et à vérifier que j'ai pas fait de fautes, :D



le dossier French.lproj est dispo ici


merci :up:
 
Ca a l'air bien
 
j'aurais fini si tu avais bien montré ce qu'il reste à faire (genrer colorer le fait) mais là, nan. :p
 
Tu as vu qu'il y avait déjà des versions françaises de Camino ?
http://frenchmozilla.sourceforge.net/camino/

Peut-être même qu'il y a des gens qui ont déjà commencé la traduction de cette nouvelle version... Si t'es vraiment motivé, il vaudrait mieux contacter les développeurs de Camino plutôt que faire ça seul dans ton coin (car ça sert à rien).

;)
 
molgow a dit:
Tu as vu qu'il y avait déjà des versions françaises de Camino ?
http://frenchmozilla.sourceforge.net/camino/

Peut-être même qu'il y a des gens qui ont déjà commencé la traduction de cette nouvelle version... Si t'es vraiment motivé, il vaudrait mieux contacter les développeurs de Camino plutôt que faire ça seul dans ton coin (car ça sert à rien).

;)
Je suis con j'y est même pas penser...

Bon je les laisse faire, de toute façon, je doit avoir mis plein de fautes d'orthographe et tout... :p



enfn bon, au moins maintenant je sais comment ça marche, parce que j'i commencé comme ça, je savais même pas qu'il suffusait de mettre le dossier French.lproj dans les ressources pour qu'il soit prit en compte, c'est vraiment bien foutu :up:


sm a dit:
j'aurais fini si tu avais bien montré ce qu'il reste à faire (genrer colorer le fait) mais là, nan.
tongue.gif
ok... la prochaine foi j'y penserais :up:
 
Question inutile d'un TotalParanoïdMacInternaute : avec Camino, est-il possible (comme sur Firefox) de paramétrer la supression des cookies en même temps que la fermeture de session?
:eek:
et Bonne Année