Non, l'arrêt du site OS X-fr qui proposait les VF d'un tas d'appli.WebOliver a dit:C'est l'annonce de l'abandon de Netscape?![]()
Non, l'arrêt du site OS X-fr qui proposait les VF d'un tas d'appli.WebOliver a dit:C'est l'annonce de l'abandon de Netscape?![]()
bwv1006 a dit:Non, l'arrêt du site OS X-fr qui proposait les VF d'un tas d'appli.
![]()
Tsss !dfromparis a dit:me voilà forcé d'abandonner mon browser préféré pour IE (safari pas encore au point - dommage).
Je retire ce que j'ai dit.Bilbo a dit:La build du 3 novembre 2003 tourne sans problème sur Panther.
molgow a dit:j'ai pas trop envie de quitter Jaguar que j'aime bien pour Panther si mon navigateur favori n'y fonctionne plus correctement![]()
Je viens de ressortir la VF du 11 juillet rien que pour toi.molgow a dit:Ah mince...![]()
Je vais rester encore qqs temps sur Jaguar..
molgow a dit:En tout cas, ce qui est sûr, ce que le développemen de Camino a été très sérieusement ralenti.. reste à espérer qu'il ne vas pas s'arrêter..
4 November 2003: We've made a lot of progress lately and have a lot of good features to show for it. If you haven't tried a nightly in a while, now's a great time!
En effet. Mais comme je l'ai déjà dit, la fonction « Find in page » est toujours inopérante.molgow a dit:J'ai testé, et ça vaut le coup !![]()
De nombreux bugs ont disparus. La partie sidebar me semble-t-il a été améliorée. J'ai également remarqué que certaines pages web s'affichent à présent légérement différement.