Camino: développement arrêté ?

22 January 2004: We are in the process of driving the Camino 0.8 buglist for release. We will be branching off Mozilla 1.7 (now scheduled for April) and will release shortly after. We expect Camino 0.8 to be faster and even more solid than 0.7, while adding a number of features requested by the community. If you would like to help with QA or development, join us in the #camino IRC channel on irc.mozilla.org.

http://www.mozilla.org/projects/camino/homepage.html

Il me semble que je n'ai vu nulle part d'info là dessus, mais Camino 0.8 est sorti le 17 mai.

Je l'ai installé, les petits changements dans l'interface sont sympa, mais pour ce qui est des gros bugs, rien n'a changé je trouve. Et puis je le trouve bien plus lent qu'avant.

D'autres avis?!

molgow a dit:
Il me semble que je n'ai vu nulle part d'info là dessus, mais Camino 0.8 est sorti le 17 mai.

Je l'ai installé, les petits changements dans l'interface sont sympa, mais pour ce qui est des gros bugs, rien n'a changé je trouve. Et puis je le trouve bien plus lent qu'avant.

D'autres avis?!

Bizarre, CaminoKnight n'a rien signalé et continue de proposer les builds 0.7.

Sur les bugs récents de Camino, il y a un petit fil ici qui en parlait. J'avoue que j'ai la flemme de me répéter ici ; même si le présent fil était plus adapté.
wink.gif

À+

Bilbo a dit:
Sur les bugs récents de Camino, il y a un petit fil ici qui en parlait.

Effectivement, ça fait partie des bugs récurrents génants.

Par contre, je viens de remarquer qu'un ennuyeux bug lorsqu'on écrivait du texte dans un champ, vient de disparaitre.

Toutes les icones ont été changées. En tout cas par rapport à la précédente version dite stable c'est le cas.

Sinon je trouve que d'une manière générale, ils avancent, mais que le passage de 0.x à 0.x+1 est un peu ridicule... ça mérite un 0.0x à 0.0x+1.

<blockquote><font class="small"> Posté à l'origine ailleurs par maousse:</font><hr /> ça a l'air d'aller impec avec 10.3.4 (pas de problème avec le mini chat et les pubs google sur le forum)

Comme quoi ça venait bien d'apple (j'ai pas changé de camino entre temps)
smile.gif

[/QUOTE]
Je confirme. Il était temps. Mais par rapport à Firefox, il manque la gestion fine des cookies et le blocage très fins des pubs. J'ai du mal à choisir.
crazy.gif

À+