Camino et défilement dans fenêtres

didj

Membre confirmé
9 Janvier 2009
33
3
Bonjour, bonjour,

après quelques recherches sur le forum, je me lance pour une petite question...
Je viens d'installer Camino en complément de Safari, et je le trouve assez rapide et agréable d'utilisation. :)

Cependant, lorsque je fais défiler une page internet vers le bas à l'aide du combo des deux doigts du trackpad, je trouve que le l'affichage du défilement rends moins bien. Au bout d'une heure d'utilisation j'en avais presque la nausée ! :rolleyes:
Si je vais chercher la barre de défilement, pas de problème !

Avez-vous la même chose ? Connaissez vous une solution ?
Merci !

Salut,

J'ai le même symptôme que toi concernant Camino, on à l'impression qu'il y a quelques sacades, mais malheureusement je n'ai rien trouvé à ce sujet... :confused:

As-tu essayé la version 2,0 béta pour voir si c'est toujours pareil ?

Salut Gone ! (Lyonnais ? :) )

non je n'ai pas essayé la version béta, je suis à la version 1.6.6, version réputée stable !
Je vais peut être leur écrire un petit mot si jamais personne n'a de solution par ici ! :)

Salut Gone ! (Lyonnais ? :) )

non je n'ai pas essayé la version béta, je suis à la version 1.6.6, version réputée stable !
Je vais peut être leur écrire un petit mot si jamais personne n'a de solution par ici ! :)

Yeah Lyonnais :D :up:
Pour répondre à pascalformac, avec les touches flèches le défilement est normal.

oui oui, le défilement par les flèches de direction est normal !
J'ai l'impression que le défilement se fait trop vite via les deux doigts, donc il y a des saccades, et finalement le rendu graphique s'en ressent... :rolleyes:

Je dirai que cela se voit particulièrement sur des forums où l'écran présente beaucoup de ligne horizontale...

(PS : lyonnais d'adoption depuis peu... ;) )

C'est vrai que c'est un peu pénible, mais Camino est un excellent navigateur, libre, véloce, basé sur du cocoa... bref on s'y fait à force !

PS : Tu verra Lyon c'est cool comme ville ;)