camino et flash

orca

Membre confirmé
24 Mars 2004
33
0
J'ai un problème avec camino (Version 2007022813 (1.0.4): celui-ci n'affiche pas les fichiers flash et me demande d'installer le plug-in flash. Celui-ci est déjà installé et fonctionne sans problème avec safari, firefox et shiira. Merci d'avance pour vos réponses.
 
Ou peut-être réinstaller Flash Player ?
Non !

Flash est inclu avec le système et les autres navigateurs fonctionnent. Pas la peine de compliquer les choses en allant chez Adobe.

On peut d'abord essayer en déplaçant les préférences de Camino sur le bureau.
 
La page posant problème est : http://www.usatoday.com/

juste à gauche du titre , j'ai "To view this presentation, you need to install the Flash plug-in
GET IT NOW" ...

En fait, j'ai l'impression que le problème ne se pose pour moi uniquement sur ce site. Ailleurs, les animations Flash fonctionne.
 
tu as quoi à la place?

un logo QT avec un ?

sii c'est ca , voir du coté réparation de ..QT update ( si si)

edit
oops je viens de tout relire
ailleurs le flash ca passe
c'est donc USA today et camino qui sont pas copains
 
Non, j'ai un message du type "To view this presentation, you need to install the Flash plug-in" et cela se répète sur toutes les pages du site où il y a des animations flash. Heureusement, le problème semble limité à ce site.
 
Et par ailleurs comme tu indiques aussi que ca passe bien avec les autres navigateurs

( by the way , where do you find flash on usatoday?
I aint no nothink flashy on zee frontpage môn, where s zat?)

edit
what a vicious teaser they have on top banner , they put readers comments without mentionning WHAT they are talking about, you have to click to find out.
Very vicious....