Camino et les forums... bizarre

Cioranes

Membre confirmé
14 Janvier 2009
62
7
Bonjour !

Voilà, je m'amuse un peu avec différents navigateurs, parce que mon safari 4 m'énerve bien ces derniers temps, il est tout lent, perd à moitié la connexion...
Bref.
J'essaie Camino, et là, Miracle !
C'est vachement bien ce camino.
Beaucoup plus rapide que Firefox (3.1b3), plus léger...
Bref tout va bien sauf...

Sur tous les forums où je vais, y compris celui-ci, camino m'indique comme messages non lus uniquement ceux d'aujourd'hui. Si j'ai pas lus ceux d'hier il s'en fout. Tous les fils contenant des posts non lus d'après minuit apparaissent en gras.
C'est bizarre. Aucun autre navigateur ne fait ça...

Quelqu'un aurait une idée?
 
bonjour
curieux ca
A titre d'info
quel leopard?
et quel camino ?( il a divers versions dans le temps et 2 versions , la principale( en anglais) et l'internationale

et naturellement tu as réparé les autorisations et tester sur un autre compte OSX?
 
Bonjour !

Voilà, je m'amuse un peu avec différents navigateurs, parce que mon safari 4 m'énerve bien ces derniers temps, il est tout lent, perd à moitié la connexion...
Bref.
J'essaie Camino, et là, Miracle !
C'est vachement bien ce camino.
Beaucoup plus rapide que Firefox (3.1b3), plus léger...
Bref tout va bien sauf...

Sur tous les forums où je vais, y compris celui-ci, camino m'indique comme messages non lus uniquement ceux d'aujourd'hui. Si j'ai pas lus ceux d'hier il s'en fout. Tous les fils contenant des posts non lus d'après minuit apparaissent en gras.
C'est bizarre. Aucun autre navigateur ne fait ça...

Quelqu'un aurait une idée?
Pas de problème avec Camino 1.6.7 et Mac OS X (10.5.6). J'ai exactement la même chose qu'avec Safari 4 bêta.

As-tu bien coché la case "Se souvenir de moi" au moment de ton identification sur le forum ?

Pour les ralentissements de Safari, il peut-être nécessaire de purger le cache après une longue navigation. Voir aussi les favicons et les bookmarks. Selon certains, les titres de signet trop long grèvent les performances.

D'une manière générale, Safari 4 bêta est pour les bonnes connexions car il charge ad libitum de nombreuses pages web.
 
Merci à vous !

Bon, j'ai moi aussi 10.5.6 et camino 1.6.7... (internationale)
J'ai naturellement réparé les autorisations... mais jamais créé cette fameuse autre session (jamais eu besoin) : je vais le faire.
Ce n'est pas un problème d'identification, puisque mon firefox ne m'identifie pas sur Macgé et affiche pourtant bien... et pareil sur tous les forums où je ne me suis jamais inscrit.

Concernant Safari 4, j'ai vidé le cache ; j'ai pas de favoris trop longs, et j'ai d'habitude une bonne dizaine de mégas de download.

Mystèèèère.
 
une autre session est toujours utile mais sans fichiers persos dessus
pour 2 raisons
1- si gros blocage session 1 urgence divers et pas de cd sur place
2- tests comparatifs divers

si ca marche sur session2 c'est session1 qui a un souci ( plist caches , cookies par exemple)