Camino: que c'est laid

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr /> Camino, en italien, ça veut dire chemin.

Je suis bien d'accord avec vous pour dire que c'est un nom très laid, mais safari, c'est pas franchement super non plus
crazy.gif

[/QUOTE]

Non mais tu sais ce qu'il te dit Camino ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Non mais tu sais ce qu'il te dit Camino ???

[/QUOTE]

Oui, il me dit : Non mais tu sais ce qu'il te dit Camino ???
laugh.gif

Bon puisque c'est comme ça, je continuerai à dire Chimera...
tongue.gif
laugh.gif
Tout comme les préférences qui garde Chimera comme appellation.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr />

Bravo, vraiment !

Sinon, je pense qu'aucun de ces soft n'arrive à la cheville de Windows pour la nullité du nom ! Parce que "fenètre", c'est quand même pire que tout !

Au fait, ZE nom : MacOS. Sobre, clair, on sait de quoi il s'agit, au moins !
cool.gif

[/QUOTE]

Moi j'aime bien "Windows". J'ai toujours trouvé que ça sonnait bien. Mais c'est révélateur de l'état d'esprit Microsoft. Leur OS s'appelle Windows, leur navigateur Internet "Internet Explorer", leur lecteur de média "Media Player", leur logiciel de montage vidéo "Movie Maker" ... ça en jette moins que "iMovie", "Safari" ou "Camino", mais ça annonce la couleur, quoi ...
smile.gif
Moi j'aime beaucoup Camino, ça sonne bien à l'oreille, c'est doux, à part que ça fait peut être trop penser à Kamino, la planète des cloneurs dans Star Wars Episode II !
laugh.gif

Bon on lance une pétition pour qu'ils trouvent un autre nom?
wink.gif
laugh.gif
Quelquechose qui se rapproche de Safari. Je sais pas, trekking, rallye, gymkhana (ça c'est bien...).
laugh.gif

A la limite, le nom du produit importe peu. Il s'appelerait ZXglurb que je l'utiliserais quand même (...et ça dénoterait un certain sens de l'humour chez ses développeurs). Marre des applis qui se la pètent
tongue.gif

Je croyais qu'ils avaient fait appel à leurs utilisateurs avant de changer de nom, non ? Il me semblait avoir vu une news dans ce sens.

Safari ? Bah, j'ai pô Jaguar (je l'aime bien mon Puma, moi), et franchement, sous X entre IE5.2.2 et Chimera/Camino (la 0.7 est rapide, encore plus stable et en français : le rêve, même ma copine s'y est mis !), y a pô photo pour moi.

Et puis, même si on aime pas, palme de l'originalité à Camino : les explications données précédemment (merci à ceux qui les ont postées) me branchent vraiment bien : c'est décidé, j'aime Camino.
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Je croyais qu'ils avaient fait appel à leurs utilisateurs avant de changer de nom, non ? Il me semblait avoir vu une news dans ce sens.

[/QUOTE]

C'était pour Phoenix, pas pour "Chimino".

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Bon on lance une pétition pour qu'ils trouvent un autre nom?
wink.gif
laugh.gif
Quelquechose qui se rapproche de Safari. Je sais pas, trekking, rallye, gymkhana (ça c'est bien...).
laugh.gif

[/QUOTE]
Et "DAKTARI" alors ?!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr />

Bravo, vraiment !

Sinon, je pense qu'aucun de ces soft n'arrive à la cheville de Windows pour la nullité du nom ! Parce que "fenètre", c'est quand même pire que tout !

Au fait, ZE nom : MacOS. Sobre, clair, on sait de quoi il s'agit, au moins !
cool.gif

[/QUOTE]

Tu sais quoi? Franchement, ce que tu dis c'est très intéressant. On n'en a vraiment pas rien a foutre. Nooonn... ca passionne les foules. T'es un eptit rigolo un peu? un epu le style qu ifait rire les gens? ... c'est bien, très très très bien... très très intéressant en tout cas, ça a été un plaisir de te lire...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fender:</font><hr />

Tu sais quoi? Franchement, ce que tu dis c'est très intéressant. On n'en a vraiment pas rien a foutre. Nooonn... ca passionne les foules. T'es un eptit rigolo un peu? un epu le style qu ifait rire les gens? ... c'est bien, très très très bien... très très intéressant en tout cas, ça a été un plaisir de te lire...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Bah, un sujet sur le nom d'un soft, qu'est-ce qu'on s'en fout de toutes façons... Parce que dire que chimera c'est mieux que Camino, c pas tellement plus interressant...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fender:</font><hr />

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Toi aussi. Tu lui donnes quoi à boire à ton clavier ?
tongue.gif
laugh.gif

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

lol* encore un qui a mangé de a soupe a la grimace..
crazy.gif

Bah, je me documente ! Si jamais ça t'interresse :
1) vas faire un tour dans un hosto psychatrique, sinon, tu risque de ressembler aux créateurs ;
laugh.gif

2) Je l'avancerai dans quelques temps ! (les cours ont repris... Au bout d'une semaine, je suis déjà HS...)
frown.gif