(Camino) recherche dans les signets?

pascalformac

Membre vénérable
Club iGen
23 Novembre 2003
58 737
1 814
Coucou

Ca fait un moment que je m'interroge sur la recherche dans les signets Camino

Sur Camino il semble que la recherche ne s'attaque qu'au dossier selectionné dans la liste latérale
et on ne peut pas "tout" selectionner


Sur d'autres navigateurs la recherche se fait très simplement dans tous les signets
( d'ailleurs à ce propos Opera est très performant presentant les resultats listés par dossier d'origine)
-----
il y a sans doute une étape que j'ai sautée



( je prefererai eviter d'avoir à mettre tous les signets dans " menu des marque pages"
qui semble etre une des bidouilles)
 
Ouaip. Pas évident...

Je suis en train de méditer là-dessus :
How do I find a bookmark? It’s easy to find bookmarks even when you have hundreds or more because Camino’s Bookmarks Manager includes a search field in the bottom right corner. From there you can search the currently selected collection (for example, the Bookmark Bar or History). You can also choose the search criteria (all, title, location, shortcut, description) by clicking on the magnifying glass. The results of your search will appear “inline” in the right-hand pane of the Bookmarks Manager.

C'est une autre conception des bookmarks... les critères définis dans la bulle de recherche ne s'appliquent qu'à une "Collection". J'ai essayé plusieurs combinaisons de touches mais je crains qu'il ne soit pas possible de sélectionner plusieurs "Collections".

Pas encore essayé les bêtas de Camino 2...
 
ok donc on a abouti au même constat
1 collection only

c'est un choix, que je trouve étonnant , car après tout si on sait dans quel endroit est le signet on a moins besoin de le chercher avec l'outil !

Et à l'ère des labels ( tags) multiples c'est ahurissant d'etre limité par une restriction à UN label
( car c'est un peu ca)

Et comme j'ai tendance à hierarchiser les signets dans des dossiers et sous dossiers thematiques ( comme quasi tout le monde) c'est genant
----
là dessus les autres navigateurs sont superieurs
( avec une mention speciale pour Opera)