iPhone 6s Campagne de remplacement de batterie

Zorglub38

Membre actif
21 Mars 2012
955
129
56
VOREPPE
Je possède un 6s dont le numéro de série entre dans la campagne de remplacement de batterie mis en place par Apple. Malgré tout, je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec (coupure de l'iPhone à 40% de charge) et donc je me demande si je dois faire remplacer la batterie ou pas. Je suis plutôt du genre à dire que quand ça fonctionne on ne touche à rien surtout qu'apparemment, certains utilisateurs qui ont fait remplacer leur batterie se retrouvent avec le même problème après la réparation. Alors que faire ?
 
Elle pose probleme?
Je suis plutôt d'accord avec toi concernant le non remplacement si pas de souci. Malgré tout que se passera-t-il si le problème surgit dans 6 mois ? Peut-être y a-t-il une date limite à la campagne de rappel ?
 
Je suis plutôt d'accord avec toi concernant le non remplacement si pas de souci. Malgré tout que se passera-t-il si le problème surgit dans 6 mois ? Peut-être y a-t-il une date limite à la campagne de rappel ?
C'est en effet une question poser chez Apple ;)
 
La campagne de rappel est de 3 ans
Mon tel a été pris en charge lundi dernier, j'attends son retour
Ok merci donc je suppose que c'est 3 ans à partir de la date de fabrication du téléphone rattachée à son numéro de série. Donc je vais attendre car je n'ai vraiment eu aucun problème et je trouve même que son autonomie est très correcte (un peu moins depuis que j'ai l'Apple Watch).
 
Je vais faire un commentaire qui aurait plutôt sa place dans les commentaires d'articles, en raison de sa teneur frondeuse et sceptique envers Apple, mais c'est juste pour le fun :

— Franchement, vous confieriez votre iPhone à une entreprise comme Apple pour réparer une batterie dans votre dos ? Autrefois ils auraient changé le téléphone. Si la batterie est inamovible, pourquoi la changer ? Ce programme existe-t-il pour nous déranger, pour poser un espion dans nos smartphones, ou pour que sais-je d'autre ? — ^^

Le fait est que j'ai contacté Apple pour changer de batterie, on m'a dit que quelqu'un viendrait chercher mon iPhone sous 72 heures, mais cinq jours se sont écoulés sans que j'aie même reçu un e-mail me prévenant du passage d'un agent, et aucune visite depuis. C'est clair : je ne lâcherai plus mon iPhone. J'ai réfléchi et j'ai relativisé. Bon Dieu je me fous qu'il s'arrête pour ce qui n'est peut-être qu'un bug logiciel comme il y en a tant, et cela ne m'est arrivé que deux fois par temps froid. Le smartphone que Bouygues m'a prêté très facilement (et neuf !) en prévision du temps de la réparation — et que j'ai utilisé cette semaine — sera restitué mardi. Quant à l'autonomie de ce 6S, elle n'est pas si mauvaise.
 
Elle pose probleme?

Je ne sais pas. Mais cela fait six moi que j'ai rajouté une coque avec batterie pour palier une autonomie ridicule. Mais bon, c'était le cas de tous mes iPhones car je les sollicitent beaucoup.
 
Bonjour,

De mon coté, mon téléphone s’éteignait tout seul sans raison apparente, j'ai décidé de le renvoyer via ce programme

J'ai renvoyé le mien via ups (dépose d'une boite vide par ups dans un ups access point le 5 décembre, j'ai déposé l'iPhone dans la boite de retour le même jour, dans le meme access point).
C'était le 5 décembre.
Depuis la page checkrepair m'indique que je suis bloqué à l'étape 1 'Envoi d'une boite vide".
J'ai appelé et chatté avec le support Apple 3 fois, ils m'indiquent que l'iPhone est au centre de réparation (via le tracking code ups du retour), et que cela prend du temps à cause des fêtes.

Quelqu'un d'autre que Quazimir à profiter du programme ? si oui, quel délai ?