Que pensez-vous de la campagne sur le net et des éventuels chats des candidats sur le net ?
Que pensez-vous de la campagne
Et puis j'aime pas les chats. Ça laisse des poils partout et ça nous griffe pendant qu'on dort.
[MGZ] Bassman;4225804 a dit:J'aime bien le pain de campagne aussi.
Que pensez-vous de la campagne sur le net et des éventuels chats des candidats sur le net ?
C'est un moyen d'expression comme un autre, un outil, on peut l'utiliser à bon ou à mauvais escient. On peut par exemple y voir une arme de plus dans la panoplie du parfait manuel de marketing politique, mais aussi un vrai moyen de passer outre le politiquement correct et l'auto censure médiatique.
Maintenant si ça doit juste être une vitrine publicitaire, ça n'a aucun intérêt.
Mon cher Corentin,
Ton sujet est :
* Redondant (voir celui sur les présidentielles au comptoir)
* Au mauvais endroit (le comptoir, justement)
* Agressif et trop minimaliste (tu aurais pu nous faire, par exemple, un apperçu documenté et argumenté de la chose avant de nous sommer de répondre à ta question)
* WGWP (Wrong Guy Wrong Place) - en ce moment, l'atmosphère est à la facétie et à l'envoyage déféquer ailleurs pour ce genre de truc
* Un peu chiant, non ? (on l'a déjà à la télé, à la radio, dans les journaux, sur le net, justement... Si on parlait cul et binouze plutôt ?)
De quoi je me mêle ?
Ouais, c'est vrai.
Pas d'accord, jptk.A vous entendre on dirait que tout le monde manie parfaitement les forums, que tout le monde y passe le plus clair de son temps et maîtrise parfaitement les codes et tout ça, c'est un peu n'importe quoi je trouve. Il a sommé personne par exemple... ce qui est évident pour nous ne l'est pas pour tout le monde, bref je vous trouve vraiment intransigeants et pas sympa. :siffle:
N'exagère pas non plusC'est juste un appel aux piliers.
Pas d'accord, jptk.
Ponkhead a raison, le minimum lorsqu'on ouvre un sujet de ce type c'est d'argumenter un peu le bouzin pour attirer le posteur.
Là, une phrase et hop. C'est juste un appel aux piliers.