Campagne on the net

Statut
Ce sujet est fermé.

corentin33

Membre enregistré
25 Janvier 2007
6
0
Que pensez-vous de la campagne sur le net et des éventuels chats des candidats sur le net ?

Que pensez-vous de la campagne

J'aime beaucoup la campagne, on y voit plein de petits animaux qu'on croise plus en région parisienne urbaine.

J'aime bien le pain de campagne aussi.

Je lance le plan "bobby in fire" pour prévenir les copains qu'un nouveau fil existe :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
edit : Bon, je ne fais que passer.

• J’aime
Réactions: JPTK
Trop facile.

Même pas j'y vais.

Et puis j'aime pas les chats. Ça laisse des poils partout et ça nous griffe pendant qu'on dort.

Et puis j'aime pas les chats. Ça laisse des poils partout et ça nous griffe pendant qu'on dort.

Que dire donc du format supérieur ! :o

Pour répondre au sujet, j'imagine que ça doit leur être utile pour faire les girouettes ;)

Pour la campagne, vive le printemps et les petits oiseaux, gros oiseaux, corbeaux de la politique qui volent au-dessus de nous et s'installent où ils peuvent façon coucou ;) :D

Tibo, merci de rester hors sujet stp ! :o

:D

[MGZ] Bassman;4225804 a dit:
J'aime bien le pain de campagne aussi.

Je trouve qu'on parle trop peu du lapain d'campagne, également.

...Sur les chats d'campagne, je rejoins Rezba : c'est griffu, c'est crade, souvent ils boîtent ou ils ont la queue tordue.

Que pensez-vous de la campagne sur le net et des éventuels chats des candidats sur le net ?

C'est un moyen d'expression comme un autre, un outil, on peut l'utiliser à bon ou à mauvais escient. On peut par exemple y voir une arme de plus dans la panoplie du parfait manuel de marketing politique, mais aussi un vrai moyen de passer outre le politiquement correct et l'auto censure médiatique.

Maintenant si ça doit juste être une vitrine publicitaire, ça n'a aucun intérêt.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Mon cher Corentin,

Ton sujet est :
* Redondant (voir celui sur les présidentielles au comptoir)
* Au mauvais endroit (le comptoir, justement)
* EDIT : j'avais mis un truc, mais c'est peut-être une question de perception personnelle
* WGWP (Wrong Guy Wrong Place) - en ce moment, l'atmosphère est à la facétie et à l'envoyage déféquer ailleurs pour ce genre de truc
* Un peu chiant, non ? (on l'a déjà à la télé, à la radio, dans les journaux, sur le net, justement... Si on parlait cul et binouze plutôt ?)

De quoi je me mêle ?
Ouais, c'est vrai.

C'est un moyen d'expression comme un autre, un outil, on peut l'utiliser à bon ou à mauvais escient. On peut par exemple y voir une arme de plus dans la panoplie du parfait manuel de marketing politique, mais aussi un vrai moyen de passer outre le politiquement correct et l'auto censure médiatique.

Maintenant si ça doit juste être une vitrine publicitaire, ça n'a aucun intérêt.

Va-z-y ; fais le sérieux toi... :D :D :D

Mon cher Corentin,

Ton sujet est :
* Redondant (voir celui sur les présidentielles au comptoir)
* Au mauvais endroit (le comptoir, justement)
* Agressif et trop minimaliste (tu aurais pu nous faire, par exemple, un apperçu documenté et argumenté de la chose avant de nous sommer de répondre à ta question)
* WGWP (Wrong Guy Wrong Place) - en ce moment, l'atmosphère est à la facétie et à l'envoyage déféquer ailleurs pour ce genre de truc
* Un peu chiant, non ? (on l'a déjà à la télé, à la radio, dans les journaux, sur le net, justement... Si on parlait cul et binouze plutôt ?)

De quoi je me mêle ?
Ouais, c'est vrai.

A vous entendre on dirait que tout le monde manie parfaitement les forums, que tout le monde y passe le plus clair de son temps et maîtrise parfaitement les codes et tout ça, c'est un peu n'importe quoi je trouve. Il a sommé personne par exemple... ce qui est évident pour nous ne l'est pas pour tout le monde, bref je vous trouve vraiment intransigeants et pas sympa. :siffle:

A vous entendre on dirait que tout le monde manie parfaitement les forums, que tout le monde y passe le plus clair de son temps et maîtrise parfaitement les codes et tout ça, c'est un peu n'importe quoi je trouve. Il a sommé personne par exemple... ce qui est évident pour nous ne l'est pas pour tout le monde, bref je vous trouve vraiment intransigeants et pas sympa. :siffle:
Pas d'accord, jptk.

Ponkhead a raison, le minimum lorsqu'on ouvre un sujet de ce type c'est d'argumenter un peu le bouzin pour attirer le posteur.
Là, une phrase et hop. C'est juste un appel aux piliers.

Pas d'accord, jptk.

Ponkhead a raison, le minimum lorsqu'on ouvre un sujet de ce type c'est d'argumenter un peu le bouzin pour attirer le posteur.
Là, une phrase et hop. C'est juste un appel aux piliers.

:mouais: en même temps les pilier ils pourraient la fermer de temps en temps ça permettrait au sujet de couler de lui même (oui je suis de mauvaise humeur) et si le sujet vous parait déplacé il y a un petit bouton d’avertissement.
Alors oui on peut rigoler de temps en temps mais tous les jours c'est lourd et ça n'aide pas à la lisibilité du forum.

Statut
Ce sujet est fermé.