Canon 7D, la limite du possible en APS C?

c'est moi ou le bruit est assez prononce sur le 7D ?

bruit / manque de piqué

notamment qd on regarde les photos de chat, meme a 100 ISO
 
C'est toi… :siffle:
Photos prissent à 1 000 iso et non 100 iso.:D
 
Salut,

Sortie du firmware 1.0.9 pour le 7D (voir ici).
1. Improves AF accuracy during Live View shooting.
2. Corrects a phenomenon where in rare instances, movie images shot by the camera may exhibit abnormal colors.
3. Corrects a phenomenon that at certain timings, the shutter cannot be released when the camera's built-in flash or an external Speedlite is used for shooting.

@+
iota
 
oui en effet tu comprends mieux pourquoi les videastes en sont fou, avec un cam hd je te dis pas le bruit avec ce genre de pdv ...

ps : je kif trop le bilboquet freestyle, bientôt au JO ? :D:D:D
 
Bien meilleur que le 50D, sans aucun doute . ;)
Par contre, au-delà de 1000 iso ... bof.

Je le trouve acceptable jusqu'à 1600 sans correction interne activée. On retrouve une image propre et encore bien définie avec un minimum de post-processing.

En video on peut taper 2500 et laisser faire le noise reduction en gardant des détail de folie.

Tiens je viens de voir que je peux aussi vendre mon ST-E2... Ma valoche s'allège à vue d'oeil...:p
 
Salut,

Sortie du firmware 1.1.0 pour le 7D (voir ici).
Canon a dit:
1. Corrects a phenomenon that in images captured by continuous shooting, and under certain conditions, barely noticeable traces of the immediately preceding frame may be visible.

@+
iota
 
un sale detail auquel j'avais pas fait gaffe... encore de la CF :mad:

je comprends pas Canon à alterner entre CF et SD...

ils peuvent pas adopter la SD comme tout le monde? ??
 
j'avoue ne pas apprécier les SD card;)
pour moi c'est un excellent point pour Canon, et qui démontre le segment pro du 7D.

le format est plus repandu, offre de plus grandes capacites ou vitesses pour des prix plus abordables

le slot est proposé sur les nouveaux mac

et enfin, le bouton d'ejection des CF est fragile à la longue...