canon ixus sd10, achat aux usa?

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour a tous, je me trouve actuellement dans un apple store a san francisco, j'aimerais savoir si je pouvais acheter le canon ixus sans avoir de probleme par rapport au chargeur et a la batterie, etant donner que le voltage, n'est pas le meme.

voila, je suis encore la pour trois jours seulement, desoler pour les accents mais le clavier est different
wink.gif
 
aux US : C.Battery Charger CB-2LU
D.Battery Pack NB-3L

en France : Batteries
 Batterie rechargeable Li-ion NB-3L (batterie et chargeur fournis)
. Alimentation et chargeurs de batterie
 Chargeur CB-2LUE

il te faudra donc juste acheter un chargeur en france.

ah tu risques la douane quand même…
 
merci,
j'ai donc acheter, un poste a propos de l'ipod disais que si sur le chqrgeur il y avait marquer 110/220 V 50/60Hz il me suffisais de mettre un adaptateur de prise pour que ca marche. Et il y a exactement ca marquer sur le miens.
Pour la douanne j'espere que ce sera bon car j'ai aussi fait l'aquisition d'un ipod mini
laugh.gif


Bon j'espere que tout fonctionnera.
 
ben ça dépend, j'ai passer la douane a roissy avec dans mon sac a dos un Alu 12", un ipod, un eos 300D, une bouteille de whisky et 2 cartouches de clope, par le contre le groupe devant moi a eu le droit a une fouille complète, c'est au petit bonheur la chance donc
siffle.gif
 
macinside a dit:
ben ça dépend, j'ai passer la douane a roissy avec dans mon sac a dos un Alu 12", un ipod, un eos 300D, une bouteille de whisky et 2 cartouches de clope, par le contre le groupe devant moi a eu le droit a une fouille complète, c'est au petit bonheur la chance donc
siffle.gif
Exact, j'ai passé la douane avec deux iBook, deux iPod
wink.gif

Par contre quand tu n'as un Alu 12", un ipod et un eos 300D, ils peuvent en général rien te dire si c'est les tiens
siffle.gif
siffle.gif
siffle.gif
siffle.gif
siffle.gif
 
florentdesvosges a dit:
20 euros au japon ????

<font color="#39455b">Dans tous les Duty Free de la planête ou presque ...

mais si Mackie les vends 20€ c'est qu'il les a payé 10 € </font>
ooo.gif
laugh.gif
 
Ca y'est je viens de rentrer en France il y a quelques heures... Et je retrouve enfin mon clavier français!

Bon, ben tout est passé à la douane sans problèmes. A moi l'iPod mini et mon nouveau petit APN!
love.gif