canon Ixus V2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
S

Sir

Invité
Bonsoir
Quelqu'un a deja fait des sorties papiers?en mode normal?
Merci d'avance
P.S
La batterie dure combien de temps environ?
confused.gif

J'ai pas bien compris la question, vous pouvez répéter ?
laugh.gif

Moi j'ai un Ixus depuis février 2001 (pas un V2).

J'ai déjà fait des sorties papier avec mon Epson 870 (6 couleurs). Sur papier premium c'est TOP !
Je ne suis pas un photographe (je veux dire que je suis pas trop doué
laugh.gif
), mais certaines photos sont extras (comme quoi sur un grand nombre ...
laugh.gif
).

A mon avis, l'autonomie de l'Ixus est un de ses points forts, cependant la batterie donne déjà des signes de faiblesse et j'en ai racheté une de plus forte capacité, plutôt chère mais très confortable.
Le seul souci c'est que l'appareil te prévient seulement quand la batterie est sur le point de lacher. Et ne pas se fier à l'indication donnée par ImageBrowser, le prog de transfert de photos sur le Mac (vraiment très pratique et rapide sous 9), pour lui la batterie est toujours OK, même 2 min avant le clignotement rouge de l'Ixus. A moins qu'un nouveau pilote soit sorti depuis.

Voilà, si tu as d'autres questions ...
Eventuellement envoie moi un mail, je ne viens pas trop sur ce forum.
zen.gif

Pour moi la sortie est ok...les problémes aprés sont plutôt occasionnés par la mise en page.mais bon si tu n'as pas le souhait de faire rentrer ta photo dans un type de cadre particulier......le résultat est satisfaisant.

oups en ce qui concerne la batterie....sur 5 jours je peux prendre mes 64 photos en qualité top et ou film et de pouvoir les visonner 1 fois. euh c'est un test perso et avec un usage familial.

Ma batterie tient plus où moins le temps de remplir une carte de 64 mo dans le cas d'une utilisation en soirée, c-à-d flash à chaques photos et visualisation du résultat par +- 6 personnes...
laugh.gif

Donc j'ai deux batteries et deux cartes de 64 mo.
En utilisation de jours, sans flash et sans "visualisation longue" la batterie tient le temps de remplir mes deux cartes de 64 mo.
wink.gif

Merci bien pour ses reponses
Les films via ixus V2 sont bien ?
Fouquenne j'ai pas pu voir ton film realise avec le ixus
frown.gif

J'explique j'hesite entre le Olympus Camedia C-300 zoom (3 millions de pixels) et le ixus V2 (2 millions), tout les deux au meme prix donc je sais pas quoi faire , je sais que les smart media sont out .
Bon voila mon utilisation serait des tirages papiers ( devellope par Photo Service ou autres ), au format normal puis des utilisations normales,voila je crois que j'ai bien resume merci .
zen.gif

Bonjour, je veux acheter un appareil photo numérique mais j'hésite entre le canon ixus v2 et le A40. Lequel me conseillez-vous?