Canon Powershot A620 et suivant

Statut
Ce sujet est fermé.

saturnin

Membre actif
13 Janvier 2005
676
26
45
Salut tout le monde!!
Tout d'abord j'espere que vous allez bien!!

Alors j'ai une question sur cet appareil, dont je voudrais faire l'acquisition pour un cadeau.
Qu'en pensez vous? Conviendrait il, vous pensez, à une personne qui débute la photo, et qui veut surtout prendre des paysages lors des balades, des photos de nature, d'éventuels extraterrestres... ce style de truc quoi:siffle:

Merci!
 
dépêche-toi si tu veux le A620, Canon n'en a plus en stock (comme chaque année sur les apn best-sellers, la marque créé un effet de pénurie dû dixit "à un problème d'approvisonnement des bateaux" ce qui a pour habitude de rendre ces objets très convoités et d'attirer l'attention sur eux... sic)

perso, je préfère le A610 et ses 5 MPix rien parce que le capteur est meilleur, moins bruité et déjà bien géré pour son ancienneté (celui du A95 qui était celui du G3 et du S50/S60 etc...)
 
Le 620 bénéficie d'une meilleure gestion du bruit que le 610. La taille du capteur et le nombre de Mpixels ne rend pas le 620 plus bruiteux.
Sinon, je trouve que le macro à 1 cm c'est super bien. :) :)
 
plutot porté sur les compacts powershot, je suis déçu que canon ne démocratise pas la stabilisation d'image sur l'ensemble de sa gamme (sur les A640 et A630). elle accuse un certain retard face à panasonic dans ce domaine
 
dvd a dit:
plutot porté sur les compacts powershot, je suis déçu que canon ne démocratise pas la stabilisation d'image sur l'ensemble de sa gamme (sur les A640 et A630). elle accuse un certain retard face à panasonic dans ce domaine
et seulement face à Panasonic*... :siffle:


donc à ton avis ? ;)


(*putain de marketing à la con...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.