Canon Selphy DS810: pilote invisible

Et si tu sélectionne Canon, plus bas dans la liste ? Pour installer mon Epson, j'ai du faire ça pour pouvoir mettre le pilote Epson, sans quoi, il me mettait le pilote "Gimp" fourni avec Mac OS X.

Pascal 77 a dit:
Et si tu sélectionne Canon, plus bas dans la liste ? Pour installer mon Epson, j'ai du faire ça pour pouvoir mettre le pilote Epson, sans quoi, il me mettait le pilote "Gimp" fourni avec Mac OS X.

Oui, mais plus bas j'ai dans la liste uniquement les drivers génériques Gimp.

Et quand tu regarde dans "Bibliothèques/printers/Canon" ou dans "~/Bibliothèques/printers/Canon", tu le vois ? s'il est dans "~/Bibliothèques/printers/Canon", essaie de le copier dans "Bibliothèques/printers/Canon".

• J’aime
Réactions: WebOliver
Pascal 77 a dit:
Et quand tu regarde dans "Bibliothèques/printers/Canon" ou dans "~/Bibliothèques/printers/Canon", tu le vois ? s'il est dans "~/Bibliothèques/printers/Canon", essaie de le copier dans "Bibliothèques/printers/Canon".

Ok, c'est bon... Après comparaison des deux dossiers (sur mon iMac et sur mon PowerBook), j'ai vidé totalement le dossier Canon, pour réinstaller le pilote, et ça marche. Je ne sais pas de quoi ça vient, j'avais une pléthore de pilotes, j'avais auparavant installé une S750, puis une S500. Peux-être une corruption.

En tout cas merci. :) :up:

Et merci de m'avoir donné le chemin... ~/Bibliothèques/printers/Canon... car une recherche avec Spotlight ne m'avait donné aucune trace de ces fichiers... :rolleyes: