CanoScan D2400U pas reconnu sous Panther... Help!

Statut
Ce sujet est fermé.

Pavlov

Membre confirmé
4 Mai 2003
58
0
Après l'installation de Panther le driver du CanoScan ne voit plus le scanner... Il me dit que le scanner est deconnecté alors que ce n'est pas le cas. Le system profiler lui voit et reconnait le scan sur le port USB. J'ai essayé aussi avec VueScan dernière version: même problème... que faire?
Merci de votre aide et bonne année a tous
laugh.gif
 
Bonne année à toi. Quant à l'aide, les problèmes de scanners n'ont pas l'air d'interresser grand monde puisque ton message du 31 décembre est resté sans réponse.

Je ne me fais guère d'illusion sur les réponses à attendre concernant le mien "Carte SCSI Adaptec 2906 et Scanwise" qui bien que plus récent que le tien n'a suscité aucune réponse non plus.
frown.gif
 
patple a dit:
Bonne année à toi. Quant à l'aide, les problèmes de scanners n'ont pas l'air d'interresser grand monde puisque ton message du 31 décembre est resté sans réponse.

Je ne me fais guère d'illusion sur les réponses à attendre concernant le mien "Carte SCSI Adaptec 2906 et Scanwise" qui bien que plus récent que le tien n'a suscité aucune réponse non plus.
frown.gif
Tsss. Si personne n'intervient, c'est sans doute que ceux qui ont lu ton message n'ont pas la réponse. Tes reproches implicites sont quand-même abusifs
ooo.gif
.
 
myckmack a dit:
Tsss. Si personne n'intervient, c'est sans doute que ceux qui ont lu ton message n'ont pas la réponse. Tes reproches implicites sont quand-même abusifs
ooo.gif
.

Tu as sans doute raison et je suis désolé pour mon mouvement d'humeur.

Mais c'est vrai que mon problème m'irrite au plus haut point. cela étant il me faut rester
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.