CanoScan D2400U pas reconnu sous Panther... Help!

Statut
Ce sujet est fermé.

Pavlov

Membre junior
4 Mai 2003
58
0
Après l'installation de Panther le driver du CanoScan ne voit plus le scanner... Il me dit que le scanner est deconnecté alors que ce n'est pas le cas. Le system profiler lui voit et reconnait le scan sur le port USB. J'ai essayé aussi avec VueScan dernière version: même problème... que faire?
Merci de votre aide et bonne année a tous

patple

Membre confirmé
12 Octobre 2001
422
8
PACA
Bonne année à toi. Quant à l'aide, les problèmes de scanners n'ont pas l'air d'interresser grand monde puisque ton message du 31 décembre est resté sans réponse.

Je ne me fais guère d'illusion sur les réponses à attendre concernant le mien "Carte SCSI Adaptec 2906 et Scanwise" qui bien que plus récent que le tien n'a suscité aucune réponse non plus.

myckmack

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2001
2 748
17
patple a dit:
Bonne année à toi. Quant à l'aide, les problèmes de scanners n'ont pas l'air d'interresser grand monde puisque ton message du 31 décembre est resté sans réponse.

Je ne me fais guère d'illusion sur les réponses à attendre concernant le mien "Carte SCSI Adaptec 2906 et Scanwise" qui bien que plus récent que le tien n'a suscité aucune réponse non plus.
Tsss. Si personne n'intervient, c'est sans doute que ceux qui ont lu ton message n'ont pas la réponse. Tes reproches implicites sont quand-même abusifs
.

patple

Membre confirmé
12 Octobre 2001
422
8
PACA
myckmack a dit:
Tsss. Si personne n'intervient, c'est sans doute que ceux qui ont lu ton message n'ont pas la réponse. Tes reproches implicites sont quand-même abusifs
.
Tu as sans doute raison et je suis désolé pour mon mouvement d'humeur.

Mais c'est vrai que mon problème m'irrite au plus haut point. cela étant il me faut rester

Statut
Ce sujet est fermé.