CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting you.
Love, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.

Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.

Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
Yes LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! (hey-ah!)

Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.

Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's
LOOOOOOOOOOOVE!
It's the Love Boat-ah! It's the Love Boat-ah!




Voilà. Tout est dit ou presque. C'est mon anniversaire aujourd'hui : 4 ans de macgé !! :affraid: Il paraît que ça fait de moi un encore plus ancien. Qu'à cela ne tienne, dans ma grande bonté, n'en déplaise à mes détracteurs (oui, vous, au fond !!!), j'ai décidé de vous payer une tite croisière à cette occasion.

Depuis quelques années on se baladait en train. On a commencé avec les vieilles michelines (oups...) je disais donc, avec les vieilles michelines; on a continué avec les TGV... T.G.V., pardon, et on est revenu à l'essentiel avec le VeZøul Express et ses cabines... :siffle: :love: Des talents se sont révélés : un cuistot renommé que les grandes tables nous envient ; un barman émérite qui a fait rentrer Tom Crouze dans un mutisme profond et irréversible ; un vomisseur de course, modèle plastique olfactif qui ne vomit pas que lorsqu'il est content, mais aussi (Faruggia est sorti du P.A.F. depuis...) ; un service de nettoyage hydrophile à slip sauteur. (modèle breveté en Australie) ; une équipe de contrôleurs impitoyables aux dents soyeuses et aux poils affûtés ; des playmates - hôtesses de cabines (vraiment plus de quoi prendre l'avion !) et des voyageurs de renom, je ne vous dis que ça.

Alors bon. C'est bien tout ça, mais avec une équipe pareille, y'a vraiment de quoi faire encore mieux.

Alors pour le casting, je vous rappelle les rôles :

Gavin MacLeod : Capitaine BackCat Stubing (ouais, après tout, c'est mon anniversaire :D)
Bernie Kopell : Docteur Bassman Bricker (Qui c'est qui veut jouer au docteur ? :siffle: poste attribué :))
Pat Klous : Judy McCoy (1984-1986) (C'est pas la pire, jetez vous dessus :D Quoique...)
Fred Grandy : Burl "Gopher" (Là... ça va l'faire :D)
Smith Ted Lange : Barman Isaac Washington (Global, j'crois que t'as pas trop l'choix là :D)
Lauren Tewes : Julie McCoy (1977-1984) (La pire ? peut-être pas non plus :D)
Ted McGinley : Photographe Ashley Covington Evans (Ace) (1984-1986) (celui là, il finira en voisin d'Al Bundy :D)
Jill Whelan : Vicki StarGazer Stubing (1979-1984) (ouch !!! :affraid: )

et je vous laisse compléter au fur et à mesure.


Ne nous reste plus qu'à choisir la destination. Dans tous les cas : Cap sur la page 200 !


Bienvenue sur le Pacific Floodess !!!
 
C'est où qu'on pose son sac ! :D :D :D
 
Sinon je veux bien faire Vicki Stubing ! Elle fout pas grand chose et c'est parfait pour moi ! :p :p :D

PS : Au passage son lien ne marche pas ! ;)
 
C'est la cabine rouge avec une croix blanche. Pas l'inverse, les infirmières ne se consomment pas au port... :D
 
Peut importe la destination, pourvu que la compagnie soit bonne ! :D :D

Y a des suites sur le paquebots au moins ... parce que mine de rien je suis quand même une poule de luxe ! :p :p :rateau:
 
Celle que tu veux ! Mais au boulot, fini les vacances à squatter chez les autres :eek:
 
quetzalk a dit:
Mais oui ma saucisse-cocktail, avec 200 pages tu penses bien que de la suite, va y en avoir !!! :love: :love: :D

(NB : saucisse cocktail : exemple n°1
sb01.png
)


Saucisse cocktail norvégienne s'il te plaît ... Appelle-moi par mon nom complet ! :D :D :p
 
J'veux faire le Docteur moi !!!!!!!!! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.