iPhone 6 Capacité batterie réelle

foebb

Membre confirmé
23 Mars 2015
79
2
49
Bonjour,

J'ai un iphone 6 depuis 2014..et oui un vétéran !
Il fatigue un peu car le connecteur dock est foutu et je dois le changer. Cependant, je m'interroge sur le résultat de test sur batterie :

Capacité max : 90%

90% !! je travaille de chez moi et alors que chargé à 100% 5h après avec seulement quelques appels, quelques consultations d'emails si je suis mobile dans mon salon :)P) il est à 37%
Seulement 10% de perte après 4 ans d'utilisation intensive en mobilité (extérieure) et il se décharge aussi vite ?

J'avoue que je ne pige pas ses résultats.
 
Quel que soit la réponse, je te conseil un truc: Va faire changer ta batterie en AppleStore. Depuis que je l'ai fait (mon ancienne batterie affichait 93% de capacité max), mon iPhone 6 est TRES nettement plus réactif et l'affichage du pourcentage de batterie restante moins fantaisiste ;).
Avec le prix demandé actuel, ça vaut franchement le coup.
 
merci pour le rappel Jura39, c'est vrai qu'avec le programme de remplacement, ça coute moins cher en apple store que chez un réparateur ;-)
 
Un diagnostic chez Apple au moins ça ne coûte rien. Mais parfois en plus de la batterie certains autres composants peuvent être défectueux et consomment la batterie trop rapidement.
Le SAV m’a changé un iPhone 7 avec un problème d’autonomie même après avoir changé la batterie comme première solution qui n’a rien réglé.
 
Un diagnostic chez Apple au moins ça ne coûte rien. Mais parfois en plus de la batterie certains autres composants peuvent être défectueux et consomment la batterie trop rapidement.
Le SAV m’a changé un iPhone 7 avec un problème d’autonomie même après avoir changé la batterie comme première solution qui n’a rien réglé.
Pas mal d'essence, un parking et peut être de l'attente :p:D
Mais j'entends bien que le diag est gratuit :)
 
Content pour vous ;)
Alors concernant le connecteur pour recharger la batterie, j’ai donné un bon coup d’air sec à tous mes appareils ainsi que le dit connecteur : une grosse poussière en est sorti et du coup plus de problème à devoir jouer avec le cable pour que le courant passe pendant 10 minutes pour recharger, et la batterie semble moins fatiguée du coup.

Bref, pensez à l’air sec, efficace! Lol