Capacités des nouveaux mac mini en vidéo

palamede

Membre confirmé
19 Mars 2007
57
0
47
Bonjour à tous, j'envisage de me prendre le nouveau mini en core 2 duo 2Ghz, avec 1 ou 2 go de ram, mais l'absence de CGU m'inquiète toujours un peu.
je veux l'utiliser pour regarder des vidéos en 720p, et je me demande s'il est capable de faire tourner une vidéo à 60 fps.
Si l'un d'entre vous a déjà reçu le sien, est-ce qu'il pourrait télécharger 25% de la vidéo suivante pour voir si ça passe :
http://www.gamersyde.com/leech_3801_fr.html
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Je n'ai pas de mac mini, mais j'ai essayé quand même, et c'est très f;uide avec un macbook :confused:

Je ne l'ai pas téléchargé, mais je l'ai lu online (forze motosport 2 1280X720 60 fps et tout tait très fluide, quoi que très pixélisé en fullscreen :confused:

Pourtant, les mini et macbook ont les meme chipset (Quoique les coreduo sont moins puissants)
 
je l'ai testé sur mon PC de bureau (core2 duo à 2.13 ghz et 4 Mo de cache avec 1Go de ram, j'ignore ce que j'ai en CGU) et paradoxalement, ça ne passe qu'avec windows media player et l'excellent media player classic, avec vlc, j'ai une affreuse bouillie de pixels. les codecs employés pour encoder ne doivent pas aider les mac...
 
meme sur un mac pro la video deconne...

prennez des videos HD du site mac (trailler) pour vos tests... Avec QT vour pourrez meme voir le nombre d'image par secondes que votre ordi arrive a fournir..
 
Sur mon MBP, en plein écran, tout est fluide a vu de nez. En revanche, en mode fenêtré, on voit clairement la succession d'images. Ah windows et Apple ca restera toujours deux mondes à part...